Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wifi

isabarre
contributeur occasionnel
502  

wifi

Bonjour melet39

 

Je vous éris car je suis vraiment au bord de la crise de nerfs.

Voilà, j'ai changé ma tour et ai voulu installer ma livebox avec le cd.Cela a duré plusieurs jours sans succés.Donc j'ai acheté une clef wifi que je suis arrivé à installer.(miracle)

J'arrive donc à avoir internet avec cette clef et la livebox.

J'ai mis en page d'acceuil "orange" et ça marche.

Quand je veux aller voir mes messages,alors là ,plus rien.Je clique sur mail et une page s'affiche m'indiquant:impossible d'afficher la page.

Je fais comme c'est marqué "outils puis options internet ,connexions et aprés mystère.

Je ne sais plus quoi faire.Je n'y comprends rien.Pouvez vous m'aider

Merci

Cordialement

isa

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re : wifi

salut @isabarre

 

je vois déjà une erreur majeure, l'utilisation du CD orange pour te connecter et/ou naviguer

 

j'imagine qu'avec la nouvelle clé wifi, pareil, CD de la clé et CD orange?

 

si oui, commences par te débarrasser de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

 

si tu as utilisé le CD livré avec la nouvelle clé wifi, même punition, supprimes le logiciel de connexion fourni et ne laisses que le pilote

 

tous ces trucs ne servent qu'à une chose, alourdir ton PC et lui apporter des bugs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
isabarre
contributeur occasionnel
441  

Re : wifi

Bonsoir,
J'ai toujours pas essayé car je vous avouerais que cela m'a l'air compliquer. Donc j'attend d être tranquille. Merci quand-même.Je vous tiens au courant.
Cordialement
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re : wifi

salut @isabarre

 

il n'y a rien de compliqué, la méthode n°1 est la manière classique avec windows pour désinstaller un logiciel et elle suffit dans 99% des cas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne