Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wifi

abumapie99
contributeur
1 252  

wifi

Bonjour,

 

J'ai modifié ma clé de sécurité par erreur, elle est identique à celle de livebox play.

Depuis cette modification,la tablette et le PC portable ne reconnaisent plus la clé et donc plus de wifi.

Que dois-je faire pour régler ce problème.

 

Merci.


Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
1 245  

Re : wifi

Bonjour,

 

Connectez un ordinateur à la livebox via un cable RJ45. Accedez à l'interface de configuration de la livebox (192.168.1.1) (En vous connectant en utilisant les 8 premiers caractères de votre clé wifi d'origine) 

Rendez-vous dans "Mon Wifi". Vous pouvez voir dans cette page la clé wifi qui a été modifiée, et en vigueur pour vous connecter à votre livebox. 

 

Deux choix s'offrent à vous : 

 

- Vous modifiez votre clé wifi, en remettant celle qui était en vigueur avant le changement pour permettre à vos appareils de se reconnecter sans actions de votre part

 

- Vous appairez vos appareils avec la nouvelle clé wifi. 

 

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
dr-lu74
super fan
super fan
1 246  

Re : wifi

Bonjour,

 

Connectez un ordinateur à la livebox via un cable RJ45. Accedez à l'interface de configuration de la livebox (192.168.1.1) (En vous connectant en utilisant les 8 premiers caractères de votre clé wifi d'origine) 

Rendez-vous dans "Mon Wifi". Vous pouvez voir dans cette page la clé wifi qui a été modifiée, et en vigueur pour vous connecter à votre livebox. 

 

Deux choix s'offrent à vous : 

 

- Vous modifiez votre clé wifi, en remettant celle qui était en vigueur avant le changement pour permettre à vos appareils de se reconnecter sans actions de votre part

 

- Vous appairez vos appareils avec la nouvelle clé wifi. 

 

Cordialement,
Dr-lu74
abumapie99
contributeur
1 216  

Re : wifi

ça maaaarcche.C'était si simple que j'aurais pu y penser :smileyvery-happy:

 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754895 membres inscrits 🧡

2061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne