- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et bonne année à tous,
lorsque je debranche mon modem Sagemcom livebox 2, le wifi ne se connecte plus automatiquement.
Dans ma live box le wifi est à chaque fois deconnecté, je suis obligé de repasser par le filaire pour tout remettre.
Wifi en permanence case cochée.
Avez vous une solution ou faut il changer la box?
salutations jc w
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box changée et tout fonctionne normalement, donc c'était bien la box.
Merci à tous bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi
salut @Jjcc83
en effet, si le wifi, bien que coché et actif sur la box ne fonctionne pas, direction l'assistance pour l'échange
question subsidiaire : tu débranches ta box souvent? Par principe, hormis absence prolongée, il ne faut jamais la couper au risque de la détériorer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi
Merci pour la réponse, je débranche lorsque je pars longtemps ou par temps orageux.
Je vais voir pour l'échange
Cdlt jjcc83
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi
Cdlt jjcc83
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi
salut @Jjcc83
qu'est ce qui se coupe : le wifi ou la box?
Et pour information, éteindre sa box tous les soirs ne sert à rien, si ce n'est à la détériorer, tout ça pour quoi, 5 euros d'économies annuelles
le sujet auquel tu fais référence date un peu, la consommation des box actuelles étant bien en deça des valeurs de l'époque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi
Ok merci pour ces précisions.
Le wifi se coupe à 23:00 pas la box. Et pourtant dans la box wifi en permanence.
Je vais la changer la semaine prochaine.
Salutations jjcc83
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi
salut @Jjcc83
il est possible qu'au delà de la programmation wifi globale, il y ait une restriction horaire sur ton seul appareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box changée et tout fonctionne normalement, donc c'était bien la box.
Merci à tous bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi
Pouvez vous m' informer que si je coupe le Wifi le soir pour toute la nuit en le rebranchant le matin sera t il possible que les messages qui me sont envoyés pendant cette période soient visibles après m' être branché le landemain matin ? Merci à vous ...