Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wifi

Jjcc83
contributeur occasionnel
1 758  

wifi

Bonjour et bonne année à tous,

lorsque je debranche mon modem Sagemcom livebox 2, le wifi ne se connecte plus automatiquement.

Dans ma live box le wifi est à chaque fois deconnecté, je suis obligé de repasser par le filaire pour tout remettre.

Wifi en permanence case cochée.

Avez vous une solution ou faut il changer la box?

salutations jc w


Solutions approuvées
Jjcc83
contributeur occasionnel
1 510  

Re : wifi

Bonsoir,
Box changée et tout fonctionne normalement, donc c'était bien la box.
Merci à tous bonne soiree

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 754  

Re : wifi

salut @Jjcc83 

 

en effet, si le wifi, bien que coché et actif sur la box ne fonctionne pas, direction l'assistance pour l'échange

 

question subsidiaire : tu débranches ta box souvent? Par principe, hormis absence prolongée, il ne faut jamais la couper au risque de la détériorer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jjcc83
contributeur occasionnel
1 693  

Re : wifi

Bonjour,
Merci pour la réponse, je débranche lorsque je pars longtemps ou par temps orageux.
Je vais voir pour l'échange
Cdlt jjcc83
Jjcc83
contributeur occasionnel
1 692  

Re : wifi

J'oubliais de préciser, elle se coupe systématiquement Vers 23:00 et le wifi dans la box est coché en permanence.
Cdlt jjcc83
Jjcc83
contributeur occasionnel
1 677  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 665  

Re : wifi

salut @Jjcc83 

 

qu'est ce qui se coupe : le wifi ou la box?

 

Et pour information, éteindre sa box tous les soirs ne sert à rien, si ce n'est à la détériorer, tout ça pour quoi, 5 euros d'économies annuelles

 

le sujet auquel tu fais référence date un peu, la consommation des box actuelles étant bien en deça des valeurs de l'époque.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jjcc83
contributeur occasionnel
1 576  

Re : wifi

Bonjour,
Ok merci pour ces précisions.
Le wifi se coupe à 23:00 pas la box. Et pourtant dans la box wifi en permanence.
Je vais la changer la semaine prochaine.
Salutations jjcc83
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 561  

Re : wifi

salut @Jjcc83 

 

il est possible qu'au delà de la programmation wifi globale, il y ait une restriction horaire sur ton seul appareil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jjcc83
contributeur occasionnel
1 511  

Re : wifi

Bonsoir,
Box changée et tout fonctionne normalement, donc c'était bien la box.
Merci à tous bonne soiree
Breizatao
contributeur
1 050  

Re : wifi

Pouvez vous m' informer que si je coupe le Wifi le soir pour toute la nuit en le rebranchant le matin sera t il possible que les messages qui me sont envoyés pendant cette période soient visibles après m' être branché le landemain matin ? Merci à vous ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne