Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Code administration

Lynx26
contributeur
909  

Code administration

Bonjour,

Depuis que j'ai mis un mot de passe administrateur à mon compte ordinateur, à chaque mise en route de l'ordi il me demande 3 fois le mot de passe pour autoriser les 3 programmes suivants de l'Editeur Orange à apporter une modification à l'ordinateur : 

ma live boxe, 

Orange installer, 

Orange

 

Si vous savez ce que je dois faire, merci de votre aide, j'en ai marre de taper 3 fois le code à l'allumage de l'ordinateur.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re : Code administration

bonjour Lynx26

 

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/living-with-and-benefiting-from-user-account-contro...

 

 

bonne soirée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lynx26
contributeur
879  

Re : Code administration

Bonsoir Melet39,

 

Merci pour le lien windows-vista sur l'utilisation du contrôle de compte d'utilisateur.

J'ai windows7 mais ça m'a bien renseigné quand même et je suis conscients de l'utilité d'avoir un compte administrateur avec mot de passe.

 

Toutefois, je ne sais toujours pas s'il est normal qu' ORANGE veuille installer des programmes sur mon ordinateur à chaque connexion ? Est-ce des mises à jour de la Livebox, du Cloud ou autres qui déclenchent ces demandes d'autorisation du contrôle de compte d'ulilisateur ? 

Une fois les programmes installés les mises à jours n'ont pas besoin d'autorisation, si ?

 

N'y a t-il pas la possibilité d'accepter, de façon automatique, uniquement pour ORANGE qui est censé ne pas installer de logiciel malveillant chez ses clients ?

 

Encore merci à vous Melet39 et à toutes personnes pouvant me renseigner.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re : Code administration

bonjour Lynx26

 

regarde ce fil,et tu verras que tout ce qui est orange est a supprimer sauf l'antivirus

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/D%C3%A9connexions-multiples-Help/m-p/532159#M51358

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755155 membres inscrits 🧡

2651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne