- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi
bonjour,
mon probleme est que tous les mobiles de la maison indique que ma wifi est hors de porté.
- la wifi de ma livebox est bien connecté
- les mobiles ont été éteint
- la livebox réinitialisé
merci pour votre aide
[EDIT: Fil de discussion déplacé].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi
Alors là je ne vois pas.
En revanche, c'est le mauvais forum, il vaut mieux aller dans "ma connexion" car ça semble un problème livebox et ici c'est juste homelive et multi-opérateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi
salut @thainhin
le wifi est une chose complexe, et pour peu que tu sois loin de la box, avec des murs épais entre les deux, tout de suite ça marche moins bien
Ceci étant dit, essaies de changer de canal d'émission wifi sur la box :
- tu te connectes à l'interface de configuration via le 192.168.1.1
- une fois authentifié, tu vas dans mon wifi/wifi avancé
Tu dois changer le canal wifi en testant les 13 canaux disponibles