- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2015
8h06
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi
bonjour
mon ordinateur est connecté à la box,c'est ok
par contre la nuit je me sers de la tabette en wifi,sauf que depuis hier je n'ai plus de connection wifi;la box n'a plus qu'un voyant
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-08-2015
8h24
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi
salut @mauri48
je pense qu'il y a une règle de coupure du wifi sur la box programmée le soir
voir avec celui qui l'a mise en place
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
13-08-2015
19h15
Modifié le
13/08/2015
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi
Bonjour mauri48
@mauri48 a écrit :bonjour
mon ordinateur est connecté à la box,c'est ok
par contre la nuit je me sers de la tabette en wifi,sauf que depuis hier je n'ai plus de connection wifi;la box n'a plus qu'un voyant
Et le jour, est-ce tu as une connexion (connection : c'est de l'anglais) WiFi avec ta tablette ?
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera