- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Échange decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchange decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échange decodeur
Je dois renvoyer mon decodeur en echange d'un autre.
Quel materiel donné et a quelle adresse ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échange decodeur
Bonjour,
Le plus simple est de l'échanger en boutique, si bie, sur un bon d'échange vous a tété remis.
Dans le cas contraire aucune idée pour les adresses, attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échange decodeur
Bonjour @Isabellevalenti,
L'échange de matériel se fait auprès de votre service clients sous réserve de contracter ou de détenir une offre compatible. Nous vous invitons à consulter la rubrique dédié dans laquelle est expliquée les modalités d’échange : Livebox / décodeur : échanger votre matériel.
Pour vérifier l'échange enregistré sur votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, adresse et numéro de téléphone associé à votre Livebox).
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !