Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Échelle !!!!!

Mg66
contributeur
1 007  

Échelle !!!!!

Après avoir perdu tt mon samedi à attendre le technicien orange, ce dernier ne peut pas intervenir sous prétexte qu'il ne peut pas monter sur une échelle !!!!! Orange leur interdit et pour cette mission "périlleuse" ( 2 mètres de haut 😏) demande à des prestataires extérieurs de venir. Du coup 1. en plus de mon samedi de perdu c'est une demi-journée de travail qui saute 2. À quoi sert un technicien si il ne peut pas dépanner 3. Les techniciens des prestataires peuvent donc eux tomber d'une échelle, ce n'est pas grave la responsabilité d'orange ne sera pas engagée ? C'est pas beau cette segregation !!!!!
2 RÉPONSES 2
defender
fan
fan
984  

Re: Échelle !!!!!

Bonjour. Oui que ces gens là ne perdent jamais leur travail.

Dans le "privé " ils seraient obligés de prendre des "risques" et monter sur une échelle .

C'est vrai que cinq barreaux c'est de la cascade.

On se noie avec tout cela en France.

Sans signature
bjf56fr
star
star
975  

Re: Échelle !!!!!

Bonjour,

J' ai reçu un technicien il y a 3 jours en temps et en heure.

Il y avait bien une échelle sur le toit de sa camionnette mais il n' a pas eu besoin de s' en servir.

Cela dit, malgré une intervention à l' intérieur avec le  remplacement d' un vieux boitier par une prise DTI et le rétablissement de ma connexion dû à un faut contacte sur la prise en T je n' ai pas payé les 69 euros.

Sms reçu moins de 20 mn après l' intervention.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798575 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne