- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Changement d'offre abusif
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre abusif
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2017
22h29
843  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai reçu un appel du service client Orange (en fait la société Armatis), pour faire le point sur mon offre. Je n'ai demandé aucun changement. Mais j'ai eu la surprise de recevoir un email indiquant que j'avais demandé un forfait Open jet 80go avec regroupement. J'ai donc déposé une réclamation. J'ai recu un autre appel m'indiquant que c'était une erreur. Mais hélas depuis aujourd'hui je suis en restriction d'appel en attendant l'activation de ma nouvelle offre! Je ne peux plus téléphoner ni envoyer des messages!
C'est désespérant de bêtise, je suis très en colère après Orange et son sous traitant.
Qui peut m'aider pour conserver mon offre Jet 20go?
Merci
J'ai reçu un appel du service client Orange (en fait la société Armatis), pour faire le point sur mon offre. Je n'ai demandé aucun changement. Mais j'ai eu la surprise de recevoir un email indiquant que j'avais demandé un forfait Open jet 80go avec regroupement. J'ai donc déposé une réclamation. J'ai recu un autre appel m'indiquant que c'était une erreur. Mais hélas depuis aujourd'hui je suis en restriction d'appel en attendant l'activation de ma nouvelle offre! Je ne peux plus téléphoner ni envoyer des messages!
C'est désespérant de bêtise, je suis très en colère après Orange et son sous traitant.
Qui peut m'aider pour conserver mon offre Jet 20go?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
22-07-2017
17h44
775  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse. En fait, ils se sont présentés comme étant du service client Orange. Mais j'ai compris, je ne repondrai plus.
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-07-2017
7h25
804  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'offre abusif
Salut @Roch_
Pourquoi avoir répondu à cette société ?
Faut voir avec le service lient au 3900 depuis une autre ligne,
à moins que webconseiller prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
22-07-2017
17h44
776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse. En fait, ils se sont présentés comme étant du service client Orange. Mais j'ai compris, je ne repondrai plus.