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Écrasement de ligne et conséquences
Je me suis fais écraser ma ligne par un nouveau voisin qui vient d’emménager. Le rétablissement de ma ligne a duré 12 jours.... J'ai reçu des mails de la part d'Orange me demandant de rendre leur matériel alors que je voulais juste un rétablissement de ma ligne. J'ai eu beaucoup de mal à me faire comprendre lors de mes différents contacts téléphoniques avec leur service dépannage. Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes de lenteurs de navigation sur Internet (3 à 4 minutes pour ouvrir une fenêtre) ; je viens de me rendre compte que je devais 1,18 € pour une nouvelle facture alors que je suis cliente et mensualisée chez eux depuis près de 20 ans !!!!! Je n'avais pas eu connaissance qu'il me fallait redemander le prélèvement automatique. Je ne sais pas si cette énorme dette est la conséquence de ma lenteur de navigation et si cela est le cas (je vais attendre quelques jours pour le constater), je vais me tourner vers la concurrence. Bref, je suis très déçue et ne sais pas si je pourrai continuer à faire confiance à cet opérateur.
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Re : Écrasement de ligne et conséquences
Bonjour @MOUA66250
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Écrasement de ligne et conséquences
bonjour @MOUA66250
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Écrasement de ligne et conséquences
Merci, MELET39.
Je viens d'envoyer un message privé à Christophe.
Magnifique chien.
Bon week-end.
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Re : Écrasement de ligne et conséquences
Bonjour @MOUA66250
Merci de votre retour.
J'ai testé votre débit suite à vos lenteurs et le celui-ci de 17.31 Mbit/s, conforme aux caractéristiques techniques de votre ligne. je vous invite à le tester de nouveau et de me confirmer le bon fonctionnement.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Écrasement de ligne et conséquences
re @MOUA66250
merci de ton retour,le webconseiller t'a déjà répondu
bon week-end également
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Re: Re : Écrasement de ligne et conséquences
Merci beaucoup pour votre réactivité.
J'apprécie votre rapidité et la diligence dont vous avez fait preuve pour régler rapidement mon problème.
Bon week-end également.
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Re: Re : Écrasement de ligne et conséquences
Re Bonjour @MOUA66250
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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