- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Écrasement de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcrasement de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écrasement de ligne
Bonjour, je présente mes excuses par avance, mais je suis "légèrement" au bout de ma patience.
Il y a quelques jour, j'ai eu la surprise de perdre tout accès à internet sans aucune raison.
Après avoir contacté le service Orange, on m'a signalé que ma ligne avait été écrasé suite à une erreur, et la personnes que j'ai eu au téléphones m'a annoncé une semaine de délai avant de pouvoir retrouver ma connection.
Déjà, que l'on me coupe tout sans aucun préavis ni message j'ai trouvé ça un peu fort, mais imaginez la surprise quand en allant vérifier sur le lien donné avec mon téléphone on m'annonce la un délai pouvant allé jusqu'à 3 semaines !
Cerise sur le gâteau, on me donne un lien pour transformer mon téléphone portable en spot Wi-Fi pour patienter, sauf que vu que je suis pas client chez Orange pour le portable, je ne peut pas l'utiliser.
A quel point peut on être moins compétent sérieusement ?
Ah, et grâce au confinement et à votre incompétence, je me retrouve dans une **bip** noire, pardon pour l'expression, car le télétravail, sans internet c'est plus compliqué.
Des qu'on pourra de nouveau se déplacer, je prendrai des dispositions juridiques à votre encontre, soyer en assurer.
Ps: je sais pas si je suis au bon endroit pour exprimer ma rage, mais après 3h de téléphones ou j'ai eu un type une fois, mais il ne pouvait pas m'aider, et le reste du temps a me faire raccrochez au nez par une machine, il fallait bien que je m'exprime.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne
Voilà, même pas 1heures après avoir posté, de nouveaux en ligne.
Comme quoi, y'a ait pas besoin d'un technicien, ni rien de spécial à faire.
Merci à la personne qui s'en est occupé, mais c'est déplorable de devoir en arriver là pour être entendu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ligne
Vous êtes sérieux ? Je me fait couper la ligne par erreur de votre part, et la je me tape une facture plus élevé (équivalent à une ouverture de ligne) sur ce mois, alors que j'ai pas eu internet pendant une semaine ? J'espère que quelqu'un va passer par la et voir ce message vu que j'arrive pas à vous contacter par téléphone, car si je me fait prélever du montant annoncé sur ce mois, je vous colle au tribunal pour abus et fraude, j'ai jamais demandé la coupure et la vous le facturer en plus pour un service que vous n'avez pas assurer, je suis à peu près certain qu'on appelle ça du vol.