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Écrasement de ligne

melet39
Orange Star
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640  

Re: Écrasement de ligne

bonjour @caillx 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller @Orloma  ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
caillx
contributeur occasionnel
628  

Re: Écrasement de ligne

Merci pour ces conseils.

 

Je ne ferai pas plus de commentaires ou plutôt si, juste un.

Je vous propose de traiter mon dossier.

En vous remerciant d'avance.

caillx
contributeur occasionnel
624  

Re: Écrasement de ligne

Bonjour,

 

oui mais pas de retour de la part du web conseiller.

 

Cordialement

caillx
contributeur occasionnel
622  

Re: Écrasement de ligne

infos transmises le 09/10, il y a une semaine.

berndbh
contributeur occasionnel
618  

Re: Écrasement de ligne

Non, j'ai tout traité par téléphone avec le service client Orange, en répondant aux questions nécessaires à mon identification. Je n'ai utilisé la connexion des services "Orange et moi" et "Ma Livebox", à partir de mon smartphone, qu'au bout de 10 jours, comme indiqué dans mon premier mail. Entre temps, j'ai reçu par SMS, au fur et à mesure, les informations sur l'avancement du traitement de ma réclamation.

Je vous conseille de tout recommencer par téléphone, comme décrit précédemment, sans mentionner votre précédent contact avec ce conseiller. De toute façon, s'il a fait quelque chose, ce sera enregistré, le conseiller téléphonique le saura. S'il n'a rien fait, c'est aussi bien. Cela permettra de repartir sur des bases plus saines.

Surtout gardez votre calme et ne vous perdez pas dans les détails et les commentaires.

La seule chose à dire est que votre connexion a été coupée sans que vous l'ayez demandé et que vous souhaitez qu'elle soit rétablie rapidement. C'est tout.

Voici le numéro de téléphone du service client Orange : 3900.

C'est à ce numéro qu'on doit signaler un problème.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re: Écrasement de ligne

Bonjour @caillx 

Je prends la suite de la discussion.

Je vous remercie pour les informations transmises en message privé ce mardi.
Les échanges sur le forum n'étant pas instantanés, je vous présente nos excuses pour le délai de réponse.

Votre demande de reconstruction a bien été faite le 8 octobre dernier, et je vous confirme le délai de traitement de 10 jours.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

caillx
contributeur occasionnel
573  

Re: Écrasement de ligne

Bonjour,

je vous remercie pour la réponse.

Cordialement

Xarbo
contributeur
417  

Re: Écrasement de ligne

idem pour moi sacrée suprise ! de plus je les avais appelés avant pour cela !

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