- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Éligible à la fibre depuis 3 ans incapable ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligible à la fibre depuis 3 ans incapable de me connecter ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Éligible à la fibre depuis 3 ans incapable de me connecter ...
bonjour
je viens passer un grand coup de gueule je suis éligible sur la carte de l arcep depuis 3 ans minimum
Orange me livre une live box et fait intervenir des techniciens et rien n'est fait il y a toujours des travaux que personne ne fait
Orange me balade depuis un an en me disant que des travaux doivent être fait mais rien n'avance
a part m'envoyer des SMS pour me dire que les travaux ne sont toujours pas fait cela depuis des mois
Puis des mois et des mois plus tard je reçois un sms me disant que les travaux ne seront pas fait
Donc je dois renvoyer le matériel rapidement sinon ça va m'être facturer
J'aimerais en tant que client qu un chef de projet l'appel et m'expliques pourquoi aucu. travaux n'est fait plutôt que un SMS et aucune explication
Il faudrait peut être avoir un peu plus de gratitude envers ses clients
C'est tout simplement honteux que personne ne m'appelle pour m'expliquer alors qu un chef de projet été en charge de mon dossier pour initialement car apparemment c'est très compliqué alors que c'est juste une fibre a tiré sur des poteaux de 500 mètres et une partie qui passe dans des bois alors oui il faut un peu de volonté et d équipements adequoite pour faire les travaux et pas envoyé des sous traitants qui n'ont même pas un escabeau dans leur véhicule car ils sont habitués a faire que des travaux en ville
Alors oui nous aussi peronne de la campagne aimerions aussi avoir droit d'avoir la fibre et un bon débit , alors oui c'est plus compliqué qu en ville mais c'est orange qui a posé les poteaux récemment donc envoyé des équipes compétente et qui sont équipés pour monter a des poteaux sans nacelle car elle ne passe pas dans le bois ou vous même orange avait un posé des poteaux Telecom
J'en profite aussi pour préciser que je sais de quoi je parle puis moi même je suis technicien Telecom dans une société privée
Je sais donc très bien ce que représente de tirer un câble sert long et pénible car sur des poteaux mais c'est comme ça on habite pas tous en ville ...
Donc pour m'envoyer des rappels pour re expédier votre matériel vous êtes compétant , mais pour mettre en service ce que vous avez vendu la y a plus personne ....
Et que l'on me contacte pour m'expliquer pourquoi c'est pas faisable c'est la moindre des choses après des mois d'attente ....
Vos SMS ..... service client déplorable je suis client depuis 20 ans chez vous ...
Merci pour le peu d intérêt que vous montrer à vos clients fidèles c'est honteux
A bon entendeur un Ex client ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Éligible à la fibre depuis 3 ans incapable de me connecter ...
Bonjour @yann2607,
Je suis sincèrement navré de lire votre situation, et je comprends parfaitement votre ressenti. 😕
Afin de faire le point ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Éligible à la fibre depuis 3 ans incapable de me connecter ...
Bonjour @yann2607,
N'hesitez pas a revenir vers nous si vous avez besoin d'aide, nous restons a votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.
Sacha
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !