- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Duplicata facture achat mobile ou accessoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDuplicata facture achat mobile ou accessoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, afin de profiter de mon assurance, j'ai besoin d'un duplicata de facturation de mon mobile, le problème est que j'ai réalisé cette achat dans la boutique Orange Boulevard Saint germain à Paris qui a fermé entre temps. En passant dans les autres agences les conseillers m'ont dit de prendre contact par mail car ils ne pouvaient pas sortir le facture... Comment faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté 😉
Vous avez acheté un mobile ou un accessoire chez Orange et vous avez besoin de la facture d’achat.
Mon premier conseil est, bien sûr, de conserver la facture que vous obtenez directement en boutique.
En cas d’achat sur Orange.fr ou via le service client, vous recevez la facture par mail ou par courrier.
Je vous conseille d’en faire une copie numérique que vous pouvez conserver sur un support physique ou sur un espace de stockage digital.
Si malgré toutes ces précautions, vous ne la retrouvez plus, vous pouvez, dans certains cas, en demander une copie ou une preuve d’achat.
Le premier réflexe est d’aller dans votre espace client, dans la rubrique « Documents contractuels » et « vos factures d’achat »,
Si la facture dont vous avez besoin n’est pas disponible, plusieurs cas de figure sont possibles :
Pour un achat effectué sur la boutique en ligne ou en service client :
Vous avez acheté un accessoire :
Vous pouvez demander un duplicata de facture en envoyant un mail à infos.commande@orange.com jusqu'à 2 ans après l'achat.
Pour faciliter l'édition du duplicata, veuillez indiquer :
- Le nom/prénom exact saisi lors de la commande d'achat.
- L'adresse mail utilisée pour la commande d'achat.
- Le numéro de la commande (si possible).
Vous avez acheté un mobile en vous identifiant sur votre Espace client ou en appelant le service client Orange :
1- Si vous avez fait porter l'achat d'un mobile sur votre facture d'abonnement Orange :
- Retrouvez la facture correspondante dans votre Espace client si l'achat date de moins de 24 mois.
- Contactez le service client si l'achat date de plus de 24 mois.
Remarque : les factures d'achat doivent être conservées aussi longtemps que vous détenez le produit acheté. Un duplicata peut remplacer l'original pour utiliser la garantie.
2- Si vous avez payé votre mobile sur la boutique en ligne par carte bancaire :
À la réception de votre commande, nous vous avons fourni un justificatif d'achat. Vous retrouvez ce justificatif dans la rubrique Documents Contractuels de votre Espace client.
Si vous ne le retrouvez pas dans votre espace client ou que l’achat date de plus de 24 mois, contactez le service client pour en faire la demande.
Vous avez acheté un mobile sans vous identifier sur votre Espace client ou vous n'êtes pas client Orange :
Vous pouvez demander un duplicata de facture en écrivant à infos.commande@orange.com jusqu'à 2 ans après l'achat.
Pour faciliter l'édition du duplicata, n'oubliez pas d'indiquer :
- Le nom/prénom exact saisis lors de la commande d'achat.
- L'adresse mail utilisée pour la commande d'achat.
- Le numéro de la commande (si possible).
Pour un achat effectué dans une boutique :
Si vous n’avez pas le duplicata dans votre espace client, seule une boutique pourra vous en fournir un.
Comment faire votre demande ?
- Rendez-vous sur le site https://agence.orange.fr/
- Sélectionnez le point de vente de votre choix en cliquant sur Voir la boutique.
- Cliquez sur la vignette RDV Particulier. Le rendez-vous n’est pas indispensable mais permet de limiter le temps en boutique et vous accompagner au mieux.
- Vous choisissez Autre motif, une fois le créneau choisi, vous précisez dans l’espace commentaire pour le motif que vous avez besoin d’un justificatif d’achat effectué en boutique.
Nous vous invitons à fournir les informations suivantes :
- La pièce d'identité de la personne dont le nom figure sur la facture.
- La date de l’achat.
- La boutique qui a réalisé la vente.
- Le numéro de téléphone de l’acheteur.
- Le numéro IMEI du téléphone et le modèle du mobile ou les références de l'article acheté.
Orange est là !
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
duplicata facture achat mobile
bonjour, jaimerai savoir comment obtenir un duplicata de la facture d'achat de mon telephone commandé par le site orange en avril 2014.
merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : duplicata facture achat mobile
Salut
Faut voir avec le service client, Éventuellement au 3970 depuis un tél: fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : duplicata facture achat mobile
Bonjour,
je suis également à la recherche d'un duplicata de mon achat de mobile. J'ai résilié mon assurance puisque mon mari en avait une, sur les conseils d'un des vendeurs de orange, mais là, devant le faire réparer, c'est la grosse daube! Finalement, chacun avec son assurance, ça marche mieux! là, il a fallu que j'appelle 3 fois pour qu'enfin on me réponde suite à ma déclaration de sinistre (1 mois plus tard, soit)..et pour me faire dire qu'il faut x papiers!!!! rrrrggggg
Merci d'avance aux bonnes âmes qui voudront bien me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : duplicata facture achat mobile
@vicitiky Bonjour,
Vous souhaitez obtenir la facture d'achat de votre mobile, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
La marque et le modèle du mobile ainsi que la date d'achat.
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : duplicata facture achat mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : duplicata facture achat mobile
Bonjour,
Suite à un entretien avec un conseiller eCHAT d'Orange, je devais recevoir par mail le duplicata de la facture reclamée, et ceci ne devait pas prendre plus de 48 heures... Or, celà fait 76 heures, et toujours pas de duplicata, ou quelconque message de la part d'Orange !!!
Je fais quoi ? Je change d'opérateur !!??!!??
Merci de dire si je dois en arriver là...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : duplicata facture achat mobile
Bonjour @LouStick07,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir effectuer le nécessaire, je vous invite à me communiquer par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile, numéro client ainsi que la marque et modèle du mobile concerné.
Cordialement,
Kevin_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : duplicata facture achat mobile
Bonjour, je suis egalement a la recherche de ma facture mobile acheter en boutique celle ci ne gardant les facture d'eachat dans leur base que 3 mois je ne peut la retrouver. Pouvez vous m'indiquer comment je peut faire pour obtenir un duplicata
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : duplicata facture achat mobile
Bonjour,
URGENT
j'ai besoin de ma facture achat mobile pour réactiver mon téléphone .
Je n'accède à plus rien icloud ne reconnait pas mon adresse icloud
Merci de votre aide
Marie