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facture de la commande X016690585
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Re: facture de la commande X016690585
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Re: Duplicata facture achat mobile
Bonjour @MerveYil
J'ai bien pris note de votre demande et vous informe que vous allez recevoir une copie du justificatif de paiement par mail.
Nous restons à votre écoute
Will_C
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Re: duplicata facture achat mobile
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Re: duplicata facture achat mobile
Salut @caro14310
Comme tu l'avais acheté via la boutique en ligne,
le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
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Re: Duplicata Facture achat mobile
Salut @janquet
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Bonjour la communauté 😉
Vous avez acheté un mobile ou un accessoire chez Orange et vous avez besoin de la facture d’achat.
Mon premier conseil est, bien sûr, de conserver la facture que vous obtenez directement en boutique.
En cas d’achat sur Orange.fr ou via le service client, vous recevez la facture par mail ou par courrier.
Je vous conseille d’en faire une copie numérique que vous pouvez conserver sur un support physique ou sur un espace de stockage digital.
Si malgré toutes ces précautions, vous ne la retrouvez plus, vous pouvez, dans certains cas, en demander une copie ou une preuve d’achat.
Le premier réflexe est d’aller dans votre espace client, dans la rubrique « Documents contractuels » et « vos factures d’achat »,
Si la facture dont vous avez besoin n’est pas disponible, plusieurs cas de figure sont possibles :
Pour un achat effectué sur la boutique en ligne ou en service client :
Vous avez acheté un accessoire :
Vous pouvez demander un duplicata de facture en envoyant un mail à infos.commande@orange.com jusqu'à 2 ans après l'achat.
Pour faciliter l'édition du duplicata, veuillez indiquer :
- Le nom/prénom exact saisi lors de la commande d'achat.
- L'adresse mail utilisée pour la commande d'achat.
- Le numéro de la commande (si possible).
Vous avez acheté un mobile en vous identifiant sur votre Espace client ou en appelant le service client Orange :
1- Si vous avez fait porter l'achat d'un mobile sur votre facture d'abonnement Orange :
- Retrouvez la facture correspondante dans votre Espace client si l'achat date de moins de 24 mois.
- Contactez le service client si l'achat date de plus de 24 mois.
Remarque : les factures d'achat doivent être conservées aussi longtemps que vous détenez le produit acheté. Un duplicata peut remplacer l'original pour utiliser la garantie.
2- Si vous avez payé votre mobile sur la boutique en ligne par carte bancaire :
À la réception de votre commande, nous vous avons fourni un justificatif d'achat. Vous retrouvez ce justificatif dans la rubrique Documents Contractuels de votre Espace client.
Si vous ne le retrouvez pas dans votre espace client ou que l’achat date de plus de 24 mois, contactez le service client pour en faire la demande.
Vous avez acheté un mobile sans vous identifier sur votre Espace client ou vous n'êtes pas client Orange :
Vous pouvez demander un duplicata de facture en écrivant à infos.commande@orange.com jusqu'à 2 ans après l'achat.
Pour faciliter l'édition du duplicata, n'oubliez pas d'indiquer :
- Le nom/prénom exact saisis lors de la commande d'achat.
- L'adresse mail utilisée pour la commande d'achat.
- Le numéro de la commande (si possible).
Pour un achat effectué dans une boutique :
Si vous n’avez pas le duplicata dans votre espace client, seule une boutique pourra vous en fournir un.
Comment faire votre demande ?
- Rendez-vous sur le site https://agence.orange.fr/
- Sélectionnez le point de vente de votre choix en cliquant sur Voir la boutique.
- Cliquez sur la vignette RDV Particulier. Le rendez-vous n’est pas indispensable mais permet de limiter le temps en boutique et vous accompagner au mieux.
- Vous choisissez Autre motif, une fois le créneau choisi, vous précisez dans l’espace commentaire pour le motif que vous avez besoin d’un justificatif d’achat effectué en boutique.
Nous vous invitons à fournir les informations suivantes :
- La pièce d'identité de la personne dont le nom figure sur la facture.
- La date de l’achat.
- La boutique qui a réalisé la vente.
- Le numéro de téléphone de l’acheteur.
- Le numéro IMEI du téléphone et le modèle du mobile ou les références de l'article acheté.
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