- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Étiquette de retour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉtiquette de retour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Étiquette de retour
Puisque je recevoir par mail les étiquettes de retour de matériel orange a l' adresse mail ************.fr
- EDIT : Merci @Doudoi de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Étiquette de retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Étiquette de retour
Bonjour @Doudoi
Le bon de transport est envoyé par mail sous 10 jours après la résiliation.
N'hésitez pas à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée en message privé afin que je puisse vérifier que ce sera bien envoyé sur la bonne adresse mail.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Étiquette de retour
Bonjour @Doudoi
J'espère que vous avez trouvé une solution. N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !