- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Numéro ticket opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro ticket opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, aillant depuis plusieurs mois un problème de raccordement à la fibre, et passant par vous pour l'abonnement, j'ai besoin du numéro de ticket opérateur.
Merci d'avance
Cordialement
MERIC Élodie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je peux comprendre votre impatience @Élodie4. Effectivement à part le fait que vous devez vous adresser à votre opérateur commercial vous n'obtiendrez pas d'autre réponse.
Soyez assurée que nos équipes font le maximum pour obtenir une réponse et faire avancer les choses.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro ticket opérateur
Bonjour @Élodie4
À première vue le "numéro de ticket opérateur" ne me dit rien. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation ?
Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement MERIC Élodie
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé @Élodie4.
Nous ne disposons pas de numéro de ticket incident. Une relance est effectuée hebdomadairement auprès de l'opérateur propriétaire du réseau afin qu'il puisse nous fournir les données manquantes permettant le raccordement de votre logement.
Une date de retour prévisionnelle est donnée pour le 9 avril, je vous propose de faire le point ensemble à son issue ici même.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement MERIC Élodie
Est ce que je peux faire quelque chose de mon côté pour accélérer les choses ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement MERIC Élodie
Il n'y a dans l'état actuel pas d'autre action à entreprendre qui pourrait accélérer les choses.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension @Élodie4.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement MERIC Élodie
D'accord pas de problème, merci pour votre efficacité
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement MERIC Élodie
Je vous en prie @Élodie4.
On se retrouve le 9 avril pour faire le point.
Merci pour votre précieuse patience.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement MERIC Élodie
Bonjour @Élodie4,
Je reviens vers vous comme convenu et je constate avec regret que malgré les multiples sollicitations de la part d'Orange. Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse. Une nouvelle date prévisionnelle est donnée pour le 9 mai.
Je vous remercie pour votre patience. Je ne manquerai pas de revenir vers vous à l'issue de cette date pour faire le point.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement MERIC Élodie
Bonjour,
Merci de revenir vers moi comme convenu.
Pouvez-vous me dire s'il vous plaît quel est le nom de l'opérateur réseau qui s'occupe de mon adresse ?
Merci d'avance
Cordialement
Meric Élodie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement MERIC Élodie
Je vous en prie @Élodie4. VOus pouvez retrouver le nom de l'opérateur de réseau sur votre commune depuis le site de l'Arcep 👇
Ma connexion internet | Arcep
Notez que celui-ci ne fournit pas d'information au client dont le seul interlocuteur est l'opérateur commercial.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !