Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

échange Livebox 4 vers 5 et question boitier fibre

edelen
contributeur
446  

échange Livebox 4 vers 5 et question boitier fibre

Bonjour,

orange m'a proposé de changer de box vers la Livebox 5 ce que j'ai accepté.

Un sms m'informant de la mise à disposition du matériel m'a été envoyé. Je m'apprête à aller le chercher et débrancher ma livebox 4 mais je m'interroge : dois je aussi rendre le décodeur TV?

De plus, je reçois ce matin un mail avec un bon de transport qui me parle de résiliation ou de déménagement.. or je n'ai ni résilié ni déménagé! ce mail précise que je dois restituer le boitier fibre également...

 

je suis un peu perdue, pouvez vous m'aider?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: échange Livebox 4 vers 5 et question boitier fibre

bonjour @edelen 

 

tu change uniquement la livebox et tu conserve le décodeur

en ce qui concerne le mail,demain appel le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
438  

Re: échange Livebox 4 vers 5 et question boitier fibre

bonjour @edelen  ,

 

le piège , c'est que en acceptant de prendre la LIVEBOX 5 , tu changes de forfait et tu passes avec un nouveau forfait qui inclus la BOX 5 - en perdant éventuellement quelques options au passage -.

si l'on ne te demande pas de rapporter la BOX TV , tu n'as pas à le faire , par contre , par la suite en fonction de ton offre , regarde quelle box TV tu as droit et tu pourras réclamer un échange.

la LIVEBOX 5 ne nécessite pas de boitier fibre , c'est pour cela que tu dois le rendre ...

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
399  

Re : échange Livebox 4 vers 5 et question boitier fibre

Bonjour @edelen


Rassurez-vous, je suis à vos côtés pour consulter votre dossier et vous informer sur la marche à suivre.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne