- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Changement de domiciliation bancaire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de domiciliation bancaire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2020
16h59
215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de domiciliation bancaire
Bonjour,
J'essaie vainement depuis 3 semaines de changer de domiciliation bancaire à partir de mon Espace Perso/Comptes/Moyens de paiement. En vain !!! En dérangement ! Mon ancien compte sera bientôt fermé. Au 3900, je suis arrivée, une seule et unique fois à joindre une personne qui m'a dit que je devais faire,moi_même, les démarches par internet sur le portail Orange. Le système de mobilité bancaire générée par ma nouvelle banque a échoué également. Que faire ?
Merci si vous avez une réponse à me donner.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-11-2020
17h12
205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de domiciliation bancaire
bonjour @Nouna2015
voir ici et au besoin,clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin