- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- SUSPENSION NON PRISE EN COMPTE PAR ORANGE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSUSPENSION NON PRISE EN COMPTE PAR ORANGE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-11-2020
12h34
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SUSPENSION NON PRISE EN COMPTE PAR ORANGE
Comment m'adresser à ORANGE qui m'envoie une facturation de ligne.
La suspension (résidence secondaire) que j'ai demande sur le site le 26 octobre n'a pas été prise en compte.
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-11-2020
12h49
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SUSPENSION NON PRISE EN COMPTE PAR ORANGE
fais une réclamation
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-11-2020
17h00
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SUSPENSION NON PRISE EN COMPTE PAR ORANGE
Bonjour @mathilde4912,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre suspension de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon