Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

échanger par email avec un conseiller Orange, car le roaming en Afrique du Sud coûte très cher

OlivierFR
contributeur
578  

échanger par email avec un conseiller Orange, car le roaming en Afrique du Sud coûte très cher

Bonjour,

 

Je souhaiterais changer mon Pack Open Internet + Mobile et je n'arrive pas à le faire moi-même à partir de l'espace client (numéro de téléphone et adresse ne sont pas reconnues, alors que que j'ai bien utilisé les mêmes informations indiquées dans le contrat avec Orange).

 

Expatrié vivant désormais ici et je n'ai pas besoin du super forfait pour lequel d'ailleurs je ne suis plus engagé. Je souhaite néanmoins conserver mon numéro français à moindre frais et aussi garder l'offre Livebox fibre pour le logement que j'ai mis en location en France.

 

Etant en Afrique du Sud, je souhaiterais échanger par email avec un conseiller Orange car le roaming en Afrique du Sud me coûte 2.90 euros la minute en appel émis et 1.90 en appel reçu...

 

Est ce qu'un web conseiller peut prendre contact avec moi pour m'aider à changer de forfait?

 

En vous remerciant pour votre support.

 

Bien cordialement,

Olivier F


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: échanger par email avec un conseiller Orange, car roaming Afrique du Sud coûte 2.30 euros la min

Bonjour @OlivierFR 

Il faudra attendre qu'un Webconseiller passe sur ce forum

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: échanger par email avec un conseiller Orange, car roaming Afrique du Sud coûte 2.30 euros la min

Bonjour @OlivierFR 

Il faudra attendre qu'un Webconseiller passe sur ce forum

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
573  

Re : échanger par email avec un conseiller Orange, car roaming Afrique du Sud coûte 2.30 euros la minute

@OlivierFR @jyjo29 

Bonjour,

Depuis cette page, cliquez sur le lien de rappel.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne