- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- écrasement de ligne par un concurrent , et un serv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéécrasement de ligne par un concurrent , et un service Orange déplorable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
écrasement de ligne par un concurrent , et un service Orange déplorable
Suite a une coupure qui a commencé samedi 14 avril dans la soirée , j ai décider de contacter le service technique qui m apprend a ma grande surprise qu une demande de résiliation de ligne a été demandé . Lui expliquant quel a été fait a mon insu , il ma expliqué d appelé lundi le service technique afin qu il puisse réactiver mes services . Lundi je joint le service commercial qui m expliquant que ma ligne a été écrasé par un opérateur concurrent , et qu il y avais un delai de 72h pour que ligne sois réactiver , aucun prêt d airbox impossible boutique possible suite au coronavirus. Se matin je décide de joindre l assistance par tchat et j apprend que le délai de remise en service sera de 10 jours et non plus 72h . Je suis mené en bateau , se qui et grave , plus d Internet , téléphone et tv , et dans l incapacité de pouvoir travailler en télé travail. Vendredi 20 mars je décide de rappeler orange et j ai été transférer de service en service pendant plus d une heure pour que l ont m explique que je ne suis plus client chez eux , et qu il n ont pas de dossier Je ne c est plus quoi faire , et aucun web conseillé ne c est me répondre fin de pouvoir être aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écrasement de ligne par un concurrent , et un service Orange déplorable
insiste au 3900 et demande ce service si tu as un mobile orange ou sosh
200 Go d'internet mobile(1) offerts par mois pendant 2 mois, à utiliser en partage de connexion depuis votre smartphone et à partager avec tous vos équipements connectés et/ou vos proches
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écrasement de ligne par un concurrent , et un service Orange déplorable
Merci beaucoup de reagir , mais malheureusement le service commercial ne veux rien me dépanner , sur mon dernier appel de vendredi , il ma été répondu que je n étais pas client chez eux , et que suite a mon problème d écrasement de ligne c était a leur bon vouloir qu il reconstriuce ma ligne et mes services . Je suis vraiment dans l impasse et espère qu il prenne mon cas au sérieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écrasement de ligne par un concurrent , et un service Orange déplorable
bonjour @Hega28
tu es mal tombé insiste à partir de lundi en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bon dimanche malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écrasement de ligne par un concurrent , et un service Orange déplorable
Bonjour @Hega28
Afin d''investiguer, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écrasement de ligne par un concurrent , et un service Orange déplorable
Merci de prendre en compte mon problème,je vous et envoyée a l instant mes coordonnées .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écrasement de ligne par un concurrent , et un service Orange déplorable
bonjour @Hega28
merci de ton retour,ne t’inquiète pas le webconseiller va s'occuper de ton problème
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écrasement de ligne par un concurrent , et un service Orange déplorable
Bonjour @Hega28
Je constate avec satisfaction que votre Livebox est connectée depuis 17h50. Je vous présente nos excuses de la part d'Orange pour les désagréments que vous avez subis et vous invite à déposer une réclamation via votre Espace Client pour un dédommagement.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !