- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- élagage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéélagage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: élagage
@Ancien Membre
Oui j'ai conservé les courriers et les copies mails. De + la mairie est maintenant au courant et je souhaite qu'elle se charge de débloquer cette situation au plus vite...je vous tiendrais au courant si les arbres et arbustres tombent, et si je reçois une facture !...Merci en tout cas, à tous, pour votre aide et conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: élagage
Bonjour à tous! @johann (toujours mon 007 favori! Chi tanti Daniel Craig!!:TireLaLangue)
@melet39infatigable!
Bonjour @fredvybbzh29
Merci pour le retour d'infos et le projet de tenir au courant notre communauté. Votre expérience peut aider d'autres personnes qui seraient dans le même cas que vous.
A plus tard, donc!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: élagage
Bonjour à tous, nous avons pris contact avec le propriètaire du champ concerné, il devrait donc s'occuper de l'élagage rapidement. De +,j'ai reçu ce jour un coup de téléphone de la responsable du dossier, dame très gentille, qui va enfin mettre un terme à cette affaire. Tout est bien qui fini bien donc ! Merci à tous
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »