Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

1 ere facture Interact-iv

mam71
contributeur occasionnel
3 142  

Re : 1 ere facture Interact-iv

bonsoir

et bien, moi aussi, avec ma facture de novembre, j'ai eu la surprise de voir une facturation interact-iv de 3.49€, je n'ai jamais acheter quoique ce soit

comme conseillé, j'ai désactivé contact+

comment se faire rembourser??

merci

lolo44_5
contributeur
3 131  

bonjour,

je découvre également sur ma facture de novembre un prélèvement de 8 euros pour un service interact-iv insolito que je n'ai à priori jamais utilisé ... comment me faire rembourser ?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 115  

Re : Remboursement Contact+

Bonjour @Randoom ;chanchan5;mam71;lolo44_5

Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )

Cordialement

Philippe

signature.jpg

flo5767
contributeur
3 028  

Bonjour , je viens de recevoir ma facture avec un prelevement de 8 euros supplementaires pour une connexion de 5mn59s a un site nommé INTERACTIV IV insolito , absolument sur de n'avoir jamais ni consulté ni acheter quoi que ce soit sur ce site ???? Tous mes achats prestations  web passent uniquement par PPal .Je viens de contacter le service client et suis rassuré de voir que de nombreux cas similaires dans la meme période existent deja et sont décris sur ce forum.

Merci pour les informations pouvant m'etre communiquées sur cette arnaque .

nono1928
contributeur
2 974  

Pareil pour moi, je n'ai jamais activé ce "service", j'ai pourtant été débité frauduleusement de 7,99€...

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 957  

Bonjour @flo5767 

Afin de vous venir en aide à propos de cet achat, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 957  

Bonjour @nono1928 

Afin de vous venir en aide à propos de cet achat, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

houdini
contributeur
2 817  

Bonsoir,

Même facturation de 4,73 € incompréhensible pour nous après deux mois chez Orange Fibre !

Extrait de notre facture :

26/11/15 11:40 lNTERACT-IV 100quiz.com 3min22s 3min22s 4,73

Nous venons de modifier les options "Contact+" et "Internet+" dans notre console au niveau

- Vos contrats

-> Contrat Internet-

>vos services internet : paiement en ligne avec Internet+ et paiement en ligne avec Contact+

Merci au service clientèle de s'expliquer et de nous rembourser cette somme indument prélevée. Ce n'est pas normal de nous inscrire à ces services sans avertir le souscripteur du contrat !

Laurent

Maxb44
contributeur
2 760  

Soit les conseillers Orange ajoutent des "options", ce qui implique un accord de la direction via des "Partenariat" commerciaux. Soit les données transferent d'IP en IP et la c'est encore autre chose car j'ai deja rencontré se probleme est il faut resilier via des formulaires.

http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/#.Vlvi0lrRirU

Orange a un service client déplorable, ou bien j'ai peu de chance les fois ou j'ai du appelé.

jylo
contributeur
2 696  

Merci pour l'info, car Orange ne semble pas vouloir être aussi explicite en proposant de résoudre le message par MP...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

2808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne