Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

1 ere facture Interact-iv

bijoux
contributeur
1 516  

Re : 1 ere facture Interact-iv

Quel scandale! De même, une facturation augmentée de 8 euros. 

Rien demander à personne mais orange a la gentillesse de me faire souscrire à un service inutile pour moi et payant.

Heureusement que nous suivi un peu nos factures.

De plus ressoudre cela par message personnel, sans excuse visible sur ce tchat...

ra4
contributeur
1 465  

Re : 1 ere facture Interact-iv

bonjour

 

Merci Orange pour les services contact + et internet + actifs a notre insu

ont ce retrouve avec une facture de 8€ en plus,sans rien avoir  demander on recoit meme pas un avis

j'espere que vous allez faire un geste sur cette arnaque

 

Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 458  

Re : 1 ere facture Interact-iv

Bonjour @ra4,

 

Dis ça à Orange, pas à ses clients qui animent ce forum !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 436  

Re : 1 ere facture Interact-iv

Bonjour @bijoux 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 436  

Re : 1 ere facture Interact-iv

Bonjour @ra4 



Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


del4
contributeur occasionnel
1 432  

Re : 1 ere facture Interact-iv

MERCI pour l'information. C'est quand même inadmissible d'être obligé de le faire soi-même dans ce sens là... encore MERCI !


@Nikol24 a écrit :

Il est possible de faire disparaître ce problème:

- aller dans espace client

- aller dans "contrat internet"

- aller à la rubrique "contact +", puis aller à "paramétrer vos services"

- désactiver l'option "paiement en ligne contact +"

Cordialement


 

del4
contributeur occasionnel
1 431  

Re : 1 ere facture Interact-iv

Bonjour je viens de consulter ma dernière facture et je constate que j'ai été débitée à mon grand étonnement pour un usage Interact-iv que je n'ai pas fait. Y a-t-il une possibilité de remboursement ???? Merci de votre réponse. nota bene : je trouve inadmissible que les créations de compte se fassent avec toutes les options activées, l'inverse est plus logique et à la faveur de vos clients. En agissant ainsi vous vous attirez du mécontentement... bon courage à vous ! Il est vrai qu'il faut bien que les plateformes de SAV servent à quelques choses... on aimerait tellement ne pas avoir de mauvaises surprises et tellement ne pas avoir à perdre du temps à régler ces problèmes...

corbeaublanc
contributeur occasionnel
1 375  

Re : 1 ere facture Interact-iv

bonjour

 

Merci Orange Moi aussi je me retrouve avec  les services contact + et internet + actifs a mon insu

ont ce retrouve avec une facture de 8€ en plus,sans rien avoir  demandé on recoit meme pas un avis

j'espere que vous allez faire un geste sur cette arnaque

 

Merci

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 330  

Re : 1 ere facture Interact-iv

Bonjour @corbeaublanc ,



Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + ou de désactiver les achats Internet + via votre espace client


Et pour toute demande relative à :


- une information sur votre facturation Contact+ ou Internet +

- une contestation d'achat Contact+ ou Internet +

- une remarque ou une suggestion


Veuillez remplir le formulaire Contact+ ou formulaire Internet +


Bonne journée.

signature.jpg


corbeaublanc
contributeur occasionnel
1 321  

Re : 1 ere facture Interact-iv

Bonjour et merci j'ai desactivé les achats internet + et remplie le formulaire de contestation j'ai ù une reponse et normalement je suis rembourcé sous 30 jours je vous tiendrai informé merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne