- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- 1 ere facture Interact-iv
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1 ere facture Interact-iv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 ere facture Interact-iv
Quel scandale! De même, une facturation augmentée de 8 euros.
Rien demander à personne mais orange a la gentillesse de me faire souscrire à un service inutile pour moi et payant.
Heureusement que nous suivi un peu nos factures.
De plus ressoudre cela par message personnel, sans excuse visible sur ce tchat...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 ere facture Interact-iv
bonjour
Merci Orange pour les services contact + et internet + actifs a notre insu
ont ce retrouve avec une facture de 8€ en plus,sans rien avoir demander on recoit meme pas un avis
j'espere que vous allez faire un geste sur cette arnaque
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 ere facture Interact-iv
Bonjour @ra4,
Dis ça à Orange, pas à ses clients qui animent ce forum !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 ere facture Interact-iv
Bonjour @bijoux
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 ere facture Interact-iv
Bonjour @ra4
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 ere facture Interact-iv
MERCI pour l'information. C'est quand même inadmissible d'être obligé de le faire soi-même dans ce sens là... encore MERCI !
@Nikol24 a écrit :Il est possible de faire disparaître ce problème:
- aller dans espace client
- aller dans "contrat internet"
- aller à la rubrique "contact +", puis aller à "paramétrer vos services"
- désactiver l'option "paiement en ligne contact +"
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 ere facture Interact-iv
Bonjour je viens de consulter ma dernière facture et je constate que j'ai été débitée à mon grand étonnement pour un usage Interact-iv que je n'ai pas fait. Y a-t-il une possibilité de remboursement ???? Merci de votre réponse. nota bene : je trouve inadmissible que les créations de compte se fassent avec toutes les options activées, l'inverse est plus logique et à la faveur de vos clients. En agissant ainsi vous vous attirez du mécontentement... bon courage à vous ! Il est vrai qu'il faut bien que les plateformes de SAV servent à quelques choses... on aimerait tellement ne pas avoir de mauvaises surprises et tellement ne pas avoir à perdre du temps à régler ces problèmes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 ere facture Interact-iv
bonjour
Merci Orange Moi aussi je me retrouve avec les services contact + et internet + actifs a mon insu
ont ce retrouve avec une facture de 8€ en plus,sans rien avoir demandé on recoit meme pas un avis
j'espere que vous allez faire un geste sur cette arnaque
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 ere facture Interact-iv
Bonjour @corbeaublanc ,
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + ou de désactiver les achats Internet + via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ ou Internet +
- une contestation d'achat Contact+ ou Internet +
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+ ou formulaire Internet +
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 1 ere facture Interact-iv
Bonjour et merci j'ai desactivé les achats internet + et remplie le formulaire de contestation j'ai ù une reponse et normalement je suis rembourcé sous 30 jours je vous tiendrai informé merci