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Re: 1200 euros de l'heure ?
bonjour @hdlbq0
si tu n'as pas de nouvelles du webconseiller @Orloma ou autre et que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re: 1200 euros de l'heure ?
Bonjour,
merci pour votre suggestion.
J'ai eu en début de semaine une conseillère au téléphone pour "faire le point".
Une personne aimable, mais qui bouclait un peu sur deux arguments:
" vous devez bien comprendre que quand on active une ligne, on vous abonne à un contrat": oui, mais pourquoi est-ce que je le découvre sur la facture, et pourquoi 2 mois et demi ?
" Orange n'envoie pas de contrat, la facture en tient lieu": Hah ? alors comment puis-je connaître les termes d'un contrat (que je n'ai ni accepté, ni signé) ?
Et dire que je croyais que des lois comme la loi sur le commerce électronique protégeaient le client ! Ici, pas besoin que le client accepte un contrat. Pas besoin de lui envoyer le contrat qu'il est censé avoir accepter. Donc pas de délai de retractation, juste une facture à régler au plus tôt.
La "cerise sur le gateau", c'est que la dame en question m'a dit que le contrat en question était sans doute pour 6 mois. Là encore, aucune mention de cela lors de mes conversations téléphoniques pour l'ouverture de la ligne. Et pourquoi seulement 6 mois ? pourquoi pas 10 ans ?
Et à la fin, elle a paru triste que je ne reste pas chez Orange. C'est vrai qu'avec un tel service commercial, on a envie de rester.
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Re: 1200 euros de l'heure ?
bonjour @hdlbq0
merci pour ton retour,et aujourd'hui tu en es ou
bonne soirée
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Re: 1200 euros de l'heure ?
Je vous invite à prendre connaissance du mail que je vous fais parvenir .
Je reste à votre disposition
Cordialement
Agnesb
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Re: 1200 euros de l'heure ?
re @hdlbq0
regarde dans ta messagerie privée
cdt
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Re: 1200 euros de l'heure ?
re bonjour,
oui, oui, c'est fait, voici le message reçu de la télé-conseillère
Pour faire suite à notre entretien , je vous confirme que :
- à titre commercial je vais effectuer le remboursement du déplacement de notre technicien pour un montant de 57.50 Euros HT . Cette somme figurera sous la forme d’un avoir sur votre prochaine facture .
- il y a un engagement de 6 mois
Je vous envoie également , en pièce jointe, les « Conditions générales d’abonnement au service téléphonique applicables au professionnels
Donc, je pense que je vais faire appel à une aide juridique.
Merci
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Re: 1200 euros de l'heure ?
re @hdlbq0
j'ai éssayé de t'aider,le webconseiller t'a donné l'explication,maintenant c'est à toi de voir
bonne soirée
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Re: 1200 euros de l'heure ?
Bonjour à tous @Agnesb @Orloma @Angélique_D @melet39
Bonjour @hdlbq0
Ouvrir ou activer une ligne , ça veut dire avoir l ' autorisation de se servir de la ligne en question
qui correspond automatiquement a avoir un abonnement ; même si tu t ' en sers pas !!!!!
mais comme c ' est une ligne < Pro > , c ' est normal que l ' abonnement est plus cher que pour une ligne " ordinaire >
il y avait peut-étre un probléme pour le déplacement du technicien ;
je vois qu ' il y a un geste commercial de fait ( merci pour lui
seulement il y a du travail fait par des techniciens dans les armoires de raccordement , et la partie informatique dans les bureaux ;
et tout ça , ça a également un cout ;
Tu as commandé un service , ben oui , il faut le payer , d ' autant plus que c ' est pour une société
consulter un service juridique ne te servira a rien !
sinon perdre ton temps
ou voir avec les services sociaux de ton pays pour avoir une aide pour payer !
Cordialement @+
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Re: 1200 euros de l'heure ?
bonjour darkus,
je ne pense pas avoir été agressif.
vous l'êtes.
Il existe des lois, elles doivent être respectées.
Abonner quelqu'un sans lui dire, sans qu'il donne son accord, ce n'est pas respecter la loi.
J'ai commandé un service (l'ouverture de la ligne).
J'ai indiqué clairement que j'étais d'accord pour payer ce service.
Très cher vu le temps passé. C'st même le sujet du fil de discussion.
Le reste de votre message est donc sans objet.
Merci
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