- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- 192.168.1.1
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté192.168.1.1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
192.168.1.1
Bonjour à tous,
j'ai pas mal de soucis d'internet depuis quelque temps.
Aujourd'hui un nouveau ce présente, lorsque j'essaie de me connecter à la page livebox depuis l'adresse 192.168.1.1, au lieu de m'envoyer sur la page de ma box j'ai une page orange avec installation qui charge ce chargement ce termine par vérifier que vous êtes bien raccorder etc...
Mais même sans internet, je n'ai jamais eu de difficulté à aller sur la page 192... auriez vous déjà rencontré ce problème ?
Info supplémentaire lorsque je me connecte via l'application ma livebox, que je vais dans détails livebox, informations détaillées, les identifiants de connexion ici sont --.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 192.168.1.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 192.168.1.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 192.168.1.1
merci
La manipulation vidé cache ne fonctionne pas.
Avant de venir demander de l'aide j'ai débrancher 5 min la box , idem
Effectuez un reset de la box , idem
voila la page que j'ai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 192.168.1.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 192.168.1.1
@jyjo29 j'ai une livebox 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 192.168.1.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 192.168.1.1
autant dire aucune solution.
depuis qu'ils ont enterré les ligne aérienne je n'ai plus d'internet en date du 01*07.
lorsque j'appel le 9300 cela me dit que j'ai déjà appelé qu'un conseiller dédier va me rappeler à la date et heure que j'indique mais ils ne rappel jamais.
Idem pour la webconseiller (sur un autre poste) qui ma demander mes informations, ne ma pas répondu.
Merci quand même pour l'aide.