- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Prendre rendez vous
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrendre rendez vous
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-07-2021
21h30
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prendre rendez vous
Bonjour,
Sur l'application il est impossible de prendre rendez-vous pour changer d'offre ou changer de portable. Je suis obligée de noter que je viens pour une offre de télésurveillance pour avoir un rendez-vous cette semaine sinon pour changer d'offre impossible de trouver un créneau même au bout d'un mois alors que je suis dans une ville d'à peine 15000 habitants TULLE lol quelqu'un peu m'expliquer le bug ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-07-2021
21h58
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prendre rendez vous
bonjour @mpendes
voir ici
https://espace-client.orange.fr/rdv/creation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin