- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- 2 ans qu'il est impossible de modifier les options...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 ans qu'il est impossible de modifier les options en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 ans qu'il est impossible de modifier les options en ligne
Cela fait 2 ans que, quand je vais sur mon service client (que ce soit sur internet ou sur mon mobile), cela m'affiche que le "details de vos options et de votre contrat ne sont pas encore disponibles" . Impossibilité de souscrire ou resilier une option sans passer par le service client telephonique. J'ai envoyer des messages a l'assistance technique depuis 2 ans SANS AUCUNE EVOLUTION ! Je parle pas de 1 mois, 2 mois, mais de DEUX ANS ! Certe j'ai une offre ancienne (Open Jet 30GO) mais c'est inadmissible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 ans qu'il est impossible de modifier les options en ligne
bonjour @Rancendo
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 ans qu'il est impossible de modifier les options en ligne
Bonjour @Rancendo,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je suis très étonné de votre ressenti, je peux le comprendre si cela fait près de deux ans que vous ne trouvez pas de solution avec nous.
C'est la raison pour laquelle je vous apporte mon aide et je vous demande de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile orange ainsi que votre numéro client.
En attente de votre retour d'information, je vous souhaite un très bon week-end.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2 ans qu'il est impossible de modifier les options en ligne
bonjour @Rancendo
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2 ans qu'il est impossible de modifier les options en ligne
Je lui ai envoyé un message privé avec toutes les infos il y a une semaine. Aucune nouvelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2 ans qu'il est impossible de modifier les options en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2 ans qu'il est impossible de modifier les options en ligne
Bonjour @Rancendo,
Je suis navré pour notre délai de réponse. Rassurez-vous j'ai bien reçu vos coordonnées par message privé et je vous en remercie.
Votre signalisation est prise en charge par notre service dédié afin de vous apporter une solution.
Nous suivons votre situation et reviendrons auprès de vous dès que nous obtenons de nouvelles informations.
Dans cette attente, nous vous souhaitons un bon début de semaine,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !