- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- 3 mois pour une installation et une lettre de mise...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3 mois pour une installation et une lettre de mise en demeure....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voici ma réclamation:
Je souscris une offre le 14/03/2018. Une offre OPEN avec internet et téléphone mobile, m'installant dans un logement neuf.
Après plusieurs échanges avec la société SOGETREL, et ayant des horaires ne convenant pas à la venue de leurs techniciens, ORANGE m'indique qu'ils vont trouver une solution et me recontacter pour trouver une arrangement sur le créneau.
Plusieurs semaines passent... En vain. Je me décide donc de revenir vers Orange, qui me redirige vers la société SOGETREL... Cette fois, une technicien devant venir le matin, après fixé un rdv avec lui, devrait arriver avant que je ne parte travailler... Ce matin là, rien! Le technicien m'appelle vers 13h et invoque une réunion de service non prévue.
Je me déplace donc pendant mes heures de travail pour aller ouvrir la maison afin d'installer internet qui aujourd'hui, constitue un élément presque vital (travail, mails...).
En Juillet, partant en vacances pour pratiquement un mois, je reçois un sms m'indiquant qu'une facture est disponible, curieux, j'appelle ORANGE qui m'indique être à jour dans le paiement de mes facture.
A mon retour de congès, vers le 11 aout, j'ouvre ma boite aux lettres avec deux courriers... Le premier demandant le paiement de 69€ pour la mise en service de la ligne (que je comprends, puisque c'est un presta qui est venu), mais la deuxième lettre de mise en demeure, me considérant comme mauvais payeur, ne passe pas.
3 mois pour une installation de Livebox, et un courrier assassin, c'en est de trop!
J'ai déposé une réclamation sur le service en ligne ORANGE, une réponse soit disant en 48h... Déposée jeudi, nous sommes mardi et toujours rien...
Déçu par Orange, qui malgré un réseau de bonne qualité, se permet d'abuser de ses clients pourtant fidèles...
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lou151293
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lou151293
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois pour une installation et une lettre de mise en demeure....
Merci beaucoup!!
Le courrier est rédigé et devrait partir aujourd'hui!
A très vite,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois pour une installation et une lettre de mise en demeure....
re @Lou151293
de rien,tiens nous au courant
bonne journée