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- Re: Re : Lignée cassée Gregoss85
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Interrogez la communauté3 mois sans fibre ligne cassée dans la rue
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3 mois sans fibre ligne cassée dans la rue
Bonjour, par dépit j’essaye d’avoir de l’aide sur ce forum.
je vais faire au plus bref, j’avais la fibre depuis 3 ans par d’autres fournisseurs, il y a 3 mois j’ai eu une coupure nette le soir. J’étais chez un autre FAI, après le passage de 4 techniciens j’ai toujours eu la même réponse « pas de continuité entre PB et PM ».
Après trop d’attente chez ce FAI, je décide de prendre un abonnement chez orange pour avoir un service de qualité et après tout la ligne leur appartient.
Après 3 passages de techniciens Orange (enfin sous-traitants), j’ai toujours la même réponse «..PB et PM.. », je le sais depuis 3 mois, merci!
Ma question est simple: est ce que quelqu’un de chez Orange est capable de remonter l’information aux services technique afin d’avoir une vraie réparation de ma ligne?
ps: le 3900, vous imaginez bien que j’en ai fait le tour…
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Re: 3 mois sans fibre ligne cassée dans la rue
Bonjour @Gregoss85
pour en savoir plus on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re: 3 mois sans fibre ligne cassée dans la rue
Ok merci.
cdt
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Re: 3 mois sans fibre ligne cassée dans la rue
Bonjour @Gregoss85,
Je comprends votre frustration face à cette situation qui perdure et à l'absence d'information.
Afin de consulter votre commande et ainsi vous détailler ce qui est entrepris à notre niveau pour faire avancer la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile de contact, adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Lignée cassée Gregoss85
J'ai bien reçu vos coordonnées transmises en privé et consulté votre dossier.
Effectivement, lors de nos interventions, il a été constaté, comme chez votre ancien FAI, que des travaux étaient nécessaires pour que votre raccordement à la fibre aboutisse. Je suis navrée que cela vous semble trainer en longueur mais, en repartant de zéro, nous ne pouvions nous appuyer sur l'historique de la situation et nous devions établir notre propre diagnostic.
🔧 Les demandes de travaux sont en cours, mais je ne peux pas être précise sur le délai de résolution, je suis désolée. Cela nécessite parfois des autorisations pour intervenir sur le domaine public et dans ce cas, ce peut prendre du temps.
Je tiens toutefois à vous rassurer : nous suivons votre dossier et contacterons dès que la situation aura évolué.
En attendant, je vois que votre mobile de contact correspond à ligne mobile Sosh. Je peux vous créditer 200go pour fonctionner en partage de connexion dans votre foyer, si vous le souhaitez.
📱 Vous pouvez choisir d'en faire bénéficier cette ligne ou bien une autre ligne mobile Orange Grand public. Dans ce cas, n'hésitez pas à me communiquer le numéro par message privé comme tout à l'heure.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Lignée cassée Gregoss85
Bonjour, je tenais à faire part de la suite de l’aventure.
Orange m’affirmait par téléphone, sur le suivi de commande et par message que m’a ligne a été réparée et que je n’avait qu’à reprendre un RDV avec le technicien.
Aujourd’hui, le 22 octobre, le technicien est reparti avec la même réponse: « la réparation n’a pas été faite, et ça peut durer des années comme ça monsieur ! ».
Je vous laisse imaginer mon état..
Arrêtez avec les services qui n’ont pas de réponses, les « ont remonte l’information », les « ah il y a une date de réparation prévu pour le 31 octobre.. », franchement j’en peut plus!
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Re: Re : Lignée cassée Gregoss85
Bonjour @Gregoss85
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon week-end malgré tout
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Re: Re : Lignée cassée Gregoss85
Bonjour @Gregoss85
je suis désolée de lire que ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai alerté les équipes techniques mais j'attends encore le rapport d'intervention de ce jour. J'espère ainsi revenir vers vous rapidement avec + d'explications.
Avez-vous lu ma réponse du 13/9 vous proposant de bénéficier de 200go sur une ligne mobile en attendant de récupérer la connexion fibre de votre domicile?
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Lignée cassée Gregoss85
Re- Bonjour,
Merci pour votre future retour.
j’ai bien lu votre dernier message, je veux bien avoir les Go en plus, mais ça ne change pas grand choses à mes habitudes, j’ai netflix, prime et Disney+ qui cours en abonnement, mais je ne regarde que sur la TV et pas sur les smartphones, et sans internet ça ne fonctionne pas.. je paie ça aussi pour rien depuis des mois..
bref, merci encore!