Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

3900 c'est une blague?

fcp72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

3900 c'est une blague?

Bonjour,

depuis quelques jours le son de ma TV grissille fortement et devient inaudible je voulais donc avoir un conseillé de chez orange pour diagnostiquer ce problème et ceci bien évidemment après être passé à la boutique orange de mon quartier ou une conseillère qui m'a aimablement reçu m'a gentillement demandé de contacter le 3900 qui me prendra en charge sans problème m'as telle dit ! ( une façon comme une de se débarrassé des clients)j'ai donc appellé le 3900 " boite vocale vous appellé pourquoi je répond son du téléviseur réponse boite vocale toujours " VEUILLEZ ETEINDRE VOTRE BOX ET LA RALLUMER" j'ai appeller plusieurs fois et rien à faire pour avoir un conseillé en ligne. y en a vraiment ras le bol des sois disans services orange. comme disent certains dans le forum " il y a personne dans l'avion " c'est tout a fait cela.

mon mari et moi sommes vraiment écoeurés notre désir est de changer d'opérateur . 

3 RÉPONSES 3
Caro3131
contributeur
517  

Re : 3900 c'est une blague?

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous. On nous parle du Service Orange alors qu'en fait il n'y en a aucun !!!!
Pour ma part, j'attends la fin de mon contrat et je m'en vais !
fcp72
contributeur confirmé
contributeur confirmé
496  

Re : 3900 c'est une blague?

moi ça doit faire plus de trente ans que je suis chez eu "wanadoo" à l'époque et j'aimerai bien changé, ils se sentent fort mais un jours tout vas s"écrouler pour eux

 

jos76
star
star
492  

Re : 3900 c'est une blague?

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755109 membres inscrits 🧡

2954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne