- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- 3900 déplorable
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3900 déplorable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 déplorable
Bonjour,
- Au 3900, il y a les conseillers Orange et les télé-"conseillers" basés on ne sait-où dans le monde !
- Pour les premiers, aucun soucis, très compétents !
- Pour les deuxièmes, dividendes des actionnaires oblige, on paye des personnes qui vous répondent de chez eux en lisant un "prompteur" (ils ne font que suivre un protocole de dépannage)...
- Toujours pour ces deuxièmes, c'est dans leur intérêt de tout vous bloquer car si ils peuvent vous "coller" un nouveau contrat, ils touchent une commission dessus (je me suis fait "enflé" comme çà il y a 15 ans et c'est grâce à une "vraie" conseillère que mon problème a été résolu) !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 déplorable
Hello,
Je tiens à vous informer que suite au courrier chez orange, j'ai eu appel hier d'une qui s'est excusée plusieurs fois et m'a fait une remise d'un mois de forfait.
Voilà dossier classé, comme elle a dit ça va être compliquée de retrouver ces deux personnes totalement impolies mais bon, j'ai eu du résultat.
Bonne soirée à vous
Et merci😁😁😁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 déplorable
Bonjour,
Hier j'ai eu une dame qui s'est excusée plusieurs fois et m'a fait une remise d'un mois de forfait pour le désagrément causé et l'impolitesse de ces deux personnes.
Elle m'a dit qu'il allait faire des recherches mais que ça allait être compliqué de les retrouver vu que c'est à l'étranger.
Dossier classé
Merci à vous
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 déplorable
bonjour @mounmarius19
merci de ton retour positif
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 déplorable
sinon il y a une solution très simple, la résiliation parce se plaindre sans entamer une action derrière ne sert à rien et peut être que quand ils perdront des centaines de personnes ils se bougeront les fesses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 déplorable
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 déplorable
Fait j'ai eu retour cette semaine, un mois de forfait gratuit, et des excuses, comme quoi il ne faut jamais rien lâcher
Bonne journée 😁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 déplorable
bonjour @mounmarius19
merci du retour
bonne journée également
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »