Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Recharge Pass Orange

Vévette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
684  

Recharge Pass Orange

Bonjour , depuis quelques années  ,  quand je partais  de chez moi quelques jours , je me servais des 10 go  orange de mon portable pour envoyer quelques mails et commenter quelques photos  , je m'absentais  environ 10 jours et il me restait encore des GO en rentrant à la maison 

Je suis parti en Bretagne ces jours-ci et il s'avère que mes 10 go sont partis en 3 jours !!!! il  fallu que j'achète  5 fois 2 go pour 25 euros  pour être connecté 8 jours sans regarder de vidéos , ni rien qui justifie la vitesse à laquelle Orange avale les GO .

Suis écoeuré de ce changement   pour  récupérer de l'argent  , je pense  !!!

Suis obligé de faire ainsi car dans le village où je vais  , le réseau Orange est nul  et je ne peux m'y connecter .

 

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Recharge Pass Orange

Salut @Vévette 

 

Si tu causes d'un mobile, fait d'en sorte que les mises à jours des applications ne se font qu'en wifi du fait que dès que tu actives les données certaines applications se connectent au net pour se mettre à jour et te grignotent  le data .

 

Pour un éventuel geste, voir avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vévette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
645  

Re: Recharge Pass Orange

Bonjour , merci pour ces renseignements . 

Mais quand je suis en Espagne ou en Bretagne , je branche mon petit téléphone portable sur mon ordi et comme à ces deux endroits , le réseau Orange est nul , je suis obligé de mettre sur les données mobiles et depuis seulement quelques mois , ça me dévore mes GO au moins cinq fois plus vite !!! Et je ne regarde pas de vidéos , ne fais pas de jeux , rien qui justifie une telle consommation .

Bonne journée johann.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Recharge Pass Orange

@Vévette 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vévette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

Re: Recharge Pass Orange

Bonjour Johann , 

 

merci pour ton conseil 

 

Bon week-end 

johann
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Recharge Pass Orange

Salut @Vévette 

 

Bon weeeekkk en retour .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne