Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

3900 jamais disponible

sohfar
contributeur occasionnel
848  

3900 jamais disponible

Orange est devenu le pire en matière de service client 3000 une voi qui te fait perdre 1 heure en te dema le ndent de prononcer ceci cela mais il te comprends pas et 3900 jamais joignable par contre la pub pour vendre ces différents produits inutile et prise de tête toujours présent ! à croire qu'on n'aura jamais accé a un interlocuteur bravo je vais arrêter et couper les ponts avec et je sauve mon âme.
7 RÉPONSES 7
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
845  

Re : 3900 jamais disponible

Bonjour ,


En quoi puis je vous aider ?



Cdt

signature.jpg

sohfar
contributeur occasionnel
829  

Re: 3900 jamais disponible

Changez la date de mes prelevemen
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
794  

Re: 3900 jamais disponible

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.




Cdt

signature.jpg

sohfar
contributeur occasionnel
791  

Re: 3900 jamais disponible

Les plus compliqué aux monde ! J'ai pas de compte sosh comment voulez vous que je vous communique en privé même par Facebook problème d'application. .. franchement avec les services secrets ca irait plus vite c'est le 10e tentative après avoir perdu des heures mais je ne suis pas sortie de l'auberge .
Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
774  

Re: 3900 jamais disponible

Bonjour @sohfar 


Sur votre espace client rubrique "Factures" vous avez une vignette "Votre date de prélèvement" qui vous permet de modifier votre prélèvement pour la date de votre choix.


Jean_Baptiste

sohfar
contributeur occasionnel
770  

Re: 3900 jamais disponible

Merci mais il n'y a pas date du prélèvement" j'ai écrit à travers esp.cli. mais je doute doptonire un jour du résultat et croyez moi j'ai consacré des heures et des heures dans la stupéfaction total ! Comment un établissement si grand puis être à ce point compliqué aux clients et inaccessible même les plus petits entreprises qui soient son capables de vous branche sur une personne et pas ORANG c'est triste et invraisemblable.
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
755  

Re: 3900 jamais disponible

Bonjour,


Nous avons besoin d informations pour accéder à votre dossier

Par soucis de sécurité il vous est demandé de nous les faire parvenir en privé

En cliquant sur "privé" vous aurez le lien pour pouvoir communiquer avec nos services en sécurité

Mais si via Fb vous rencontrez des problémes d applications il vous faut contacter le 3900




Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne