- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture après résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture après résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2017
9h52
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture après résiliation
Bonjour, j'ai résilié mon offre il y a 2 mois, ça ne cest pas très bien passé des soi disant problèmes... bref. J'ai passé 1h au téléphone avec une conseillère et à la fin tout était réglé je n'avais plus plus qu'à renvoyer les box...
Et aujourd'hui surprise je suis facturé pour un contrat que je ne suis pas censé avoir... je commence à en avoir marre. Dois je m'adresser au consommateurs pour trouver une solution enfin ?
Et aujourd'hui surprise je suis facturé pour un contrat que je ne suis pas censé avoir... je commence à en avoir marre. Dois je m'adresser au consommateurs pour trouver une solution enfin ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
06-09-2017
10h48
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture après résiliation
bonjour @Ju0708
regarde sur tes anciennes facture à quoi ca correspond
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-09-2017
10h49
Modifié le
06/09/2017
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture après résiliation
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Posté le
06-09-2017
11h00
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture après résiliation
Bonjour @Ju0708,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
Posté le
07-09-2017
16h17
483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture après résiliation
Bonjour @Ju0708,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK