- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accès à la boîte vocale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à la boîte vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à la boîte vocale
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à aller sur la boîte vocale via le site Orange. En arrivant sur la page identifiant, impossible d'aller plus loin, je reste bloquée. J'ai beau noter mon identifiant et mon mot de passe, on revient toujours sur la même page. J'ai changé de mot de passe, j'ai cliqué sur "Rester identifié", mais rien n'y fait. Puvez-vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la boîte vocale
Bonjour,
Parlez vous bien de la boite vocale de votre mobile?
Si oui voir cette FAQ:
Choisir le 888 ou la messagerie vocale visuelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Kaori35
éssaie par ici si c'est bien sur pc
http://messagerie.orange.fr/messagerie-vocale.html
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. Oui, c'est bien à partir du pc que je cherche à aller sur ma boîte vocale et la page d'aide ne m'aide pas en fait, puisque j'ai suivi toutes les étapes correctement (et ça fonctionnait pendant longtemps, j'avais accès à mes messages vocaux via le site orange et d'un jour à l'autre, impossible de s'y connecter).
J'arrive sur la page "Pour accéder à votre messagerie" où on me demande mon adresse mail ou numéro de moblie puis le mot de passe. Une fois tout correctement rempli, je clique sur "s'identifier" (en ayant pris soin de cocher "mémoriser" et "rester connecter"), mais là, impossible d'aller plus loin, je reviens systématiquement sur cette même page.
Et quand en revenant, j'essaie autre chose : cliquer sur "rester identifier" parce qu'on m'a reconnu (mon nom apparaît sur le côté), c'est encore la même chose, je reviens sur le même page, encore et toujours.
Avant de venir chercher de l'aide auprès de vous, j'ai essayé pas mal de choses, mais rien n'y a fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Kaori35
il y a problème,vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue "besoin d'aide" sur ta droite,clic pour un chat avec un conseiller