- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: 3900 service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3900 service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3900 service client
Bonjour
Comment avoir une personne au bout du fil au 3900 à la place du robot .
Par avance merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 service client
bonjour @Caspar
tu insiste en disant réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 service client
Bonjour @Caspar
je suis chez Orange depuis 2006 et j' ai toujours obtenu une personne au bout du fil.
Par exemple il y a peu j' avais un problème avec Disney+, j' ai donc contacté le 3900 et répondu problème technique.
Rien d' anormal n' a été détecté sur ma ligne et le robot ma demandé de vérifier mes branchements.
j' ai donc raccroché et tout de suite après j' ai recontacté le 3900 et le robot m'a dit que j' avais déjà appelé pour ce numéro et j' ai répondu oui et j' ai eu une personne qui a dépanné mon décodeur à distance en me rappelant sur mon portable.
Le 3900 est gratuit si vous appelé d' une ligne fixe Orange ou d' un portable orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 service client
salut @Caspar
comme @bjf56fr , je suis client depuis 2006, et j'ai toujours eu quelqu'un au bout du fil, sans avoir nécessairement à dire "réclamation", et surtout jamais en ayant dit "résiliation"
le conseil consistant à dire "résiliation" est une arme à double tranchant, tombe sur un conseiller qui te prend au mot, et ton offre est résiliée pour de bon !
tu n'auras rien gagné, tu n'auras plus d'offre et ton problème ne sera pas réglé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 service client
Bonjour @fredolerouge @bjf56fr @melet39
Le problème dans cette histoire est que le fixe analogique est en panne depuis
quelques jours et comme orange veut à tout prix que que je prend un abonnement
fibre vu qu'elle et disponible chez nous , chose qui ne m'intéresse pas du tout avec mes 85 années , en cas de problème la seule chose qui me reste le téléphone mobile.
Encore merci a vous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 service client
re @Caspar
insiste quand mème au 3900 en attente du passage éventuel à partir de lundi d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 service client
oui marre des robo bidon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 service client
Bonjour @melet39 @fredolerouge @bjf56fr @andrée561
De mon côté le problème est résolu après avoir retiré les piles quelques
minutes puis remis en place , voila que tout est bien qui fini bien du moins
pour le moment , je touche du bois .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 service client
bonjour @Caspar
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3900 service client
Bonjour @melet39 @fredolerouge @bjf56fr
La joie fut de courte durée , test du téléphone fait en boutique il fonctionne
de même qu'il fonctionne sur la ligne analogique de mon voisin mais pas à mon domicile mais le service client ne veut pas faire venir un technicien afin qu'il vérifie la ligne sur place et persiste que ma ligne à pas de problème .
Bonne journée .