Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

3900 service client

Caspar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 376  

3900 service client

Bonjour

 

Comment avoir une personne au bout du fil au 3900 à la place du robot .

Par avance merci .

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 366  

Re: 3900 service client

bonjour @Caspar 

 

tu insiste en disant réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
1 363  

Re: 3900 service client

Bonjour @Caspar 

je suis chez Orange depuis 2006 et j' ai toujours obtenu une personne au bout du fil.

Par exemple il y a peu j' avais un problème avec Disney+, j' ai donc contacté le 3900 et répondu problème technique.

Rien d' anormal n' a été détecté sur ma ligne et le robot ma demandé de vérifier mes branchements.

j' ai donc raccroché et tout de suite après j' ai recontacté le 3900 et le robot m'a dit que j' avais déjà appelé pour ce numéro et j' ai répondu oui et j' ai eu une personne  qui a dépanné  mon décodeur à distance en me rappelant sur mon portable.

Le 3900 est gratuit si vous appelé d' une ligne fixe Orange ou d' un portable orange  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 349  

Re: 3900 service client

salut @Caspar 

 

@melet39 

 

comme @bjf56fr , je suis client depuis 2006, et j'ai toujours eu quelqu'un au bout du fil, sans avoir nécessairement à dire "réclamation", et surtout jamais en ayant dit "résiliation"

 

le conseil consistant à dire "résiliation" est une arme à double tranchant, tombe sur un conseiller qui te prend au mot, et ton offre est résiliée pour de bon !

 

tu n'auras rien gagné, tu n'auras plus d'offre et ton problème ne sera pas réglé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Caspar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 302  

Re: 3900 service client

Bonjour @fredolerouge   @bjf56fr   @melet39 

 

Le problème dans cette histoire est que le fixe analogique est en panne depuis

quelques jours et comme orange veut à tout prix que que je prend un abonnement 

fibre vu qu'elle et disponible chez nous , chose qui ne m'intéresse pas du tout avec mes 85 années , en cas de problème la seule chose qui me reste le téléphone mobile.

Encore merci a vous .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 275  

Re: 3900 service client

re @Caspar 

 

insiste quand mème au 3900 en attente du passage éventuel à partir de lundi d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
andrée561
contributeur occasionnel
1 250  

Re: 3900 service client

oui marre des robo bidon

 

Caspar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 202  

Re: 3900 service client

Bonjour @melet39   @fredolerouge   @bjf56fr   @andrée561 

 

De mon côté le problème est résolu après avoir retiré les piles quelques

minutes puis remis en place , voila que tout est bien qui fini bien du moins

pour le moment , je touche du bois .

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 192  

Re: 3900 service client

bonjour @Caspar 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caspar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 145  

Re: 3900 service client

Bonjour @melet39   @fredolerouge   @bjf56fr 

 

La joie fut de courte durée , test du téléphone fait en boutique il fonctionne

de même qu'il fonctionne sur la ligne analogique de mon voisin mais pas à mon domicile mais le service client ne veut pas faire venir un technicien afin qu'il vérifie la ligne sur place et persiste que ma ligne à pas de problème .

 

Bonne journée .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757086 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne