- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- 3e Post supprimé!!!! Non-respect des engagements d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3e Post supprimé!!!! Non-respect des engagements du service client Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3e Post supprimé!!!! Non-respect des engagements du service client Orange
bonjour @CameliaS
il faut que tu envoie ce courrier à l'adresse ci dessous du fait que l'on est client comme toi
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3e Post supprimé!!!! Non-respect des engagements du service client Orange
Bonjour,
un titre ne suffit pas pour t aider, dis nous en un peu plus
car là on ne comprend rien
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3e Post supprimé!!!! Non-respect des engagements du service client Orange
Salut @CameliaS
Si tu ne retrouves plus ton fil d'origine,
il se trouve ici : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Non-respect-des-engagements-du-service...
Ou tout à déjà été dit .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3e Post supprimé!!!! Non-respect des engagements du service client Orange
Bonjour à tous @johann @melet39 @gilloux29
Bonjour @CameliaS
Tout n ' est pas si simple qu ' on croit
D ' abord une !!
Est ce que tu as fais le nécéssaire en cas de perte ou vol de téléphone
Dans ce cas ,ton numéro de portable disparait ! et l ' abonnement qui va avec , il te faudra le supprimer toi même si tu veux pas continuer a payer !
Il suffit pas de lui dire < je me suis fais voler mon téléphone >
il faut prendre un autre abonnement avec un numéro différent , pour remplacer celui qui a disparu ,
et selon si ton téléphone était inclus ou pas dans ton offre internet !
et ça influe beaucoup sur le prix !
Le vendeur de matériel n ' a pas forcément accés a ton compte !
il vaudrait mieux aller acheter le téléphone dans une boutique , ou ils seront plus aptes a modifier ton abonnement mais aussi le prix du téléphone qui risque d ' étre différent du prix affiché !
ce genre d ' opération n ' est pas évidente a faire par " tchat " , ni par télephone
Bonne journée @+
Cordialement