Vous avez une question ?
Interrogez la communauté5 Mois que j'attends un technicien Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
5 Mois que j'attends un technicien Orange
Est que c est normal que j'attende depuis 5 mois un technicien Orange pour me raccorder à la fibre? Faut peut être pas abuser. je relance par par téléphone par message. J'ai changé d'abonnement en juin 2022 pour la fibre, en juillet le technicien qui devait venir n est pas venu du coup j'ai pris 1 journée pour rien sans meme savoir qu'il ne venait pas si je n'avais pas appelé. Je n'ai plus de télé orange depuis Juin, je suis de fait toujours en adsl. On est octobre 2022. 3 semaines d'attente je veux bien ça passe mais la ça fait 5 mois que je peux etre raccordé a la fibre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5 Mois que j'attends un technicien Orange
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 5 Mois que j'attends un technicien Orange
Bonjour @Bt_79,
Je comprends votre incompréhension face à votre raccordement qui perdure.
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5 Mois que j'attends un technicien Orange
Je viens de vous envoyer deux messages privé avec ce que vous m avez demandé, merci de revenir rapidement parce que là c'est vraiment aberrant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5 Mois que j'attends un technicien Orange
Bonjour @Bt_79
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Une relance a été faite auprès de nos équipes techniques aujourd'hui. Malheureusement, nous ne pourrons aller plus loin pour le moment.
Je suis conscient que cette situation n'est pas acceptable et croyez bien que si je pouvais agir je l'aurai fait avec grand plaisir. Aussi, je vous inviterait à revenir vers nous une fois vos services actifs afin de convenir d'un geste commercial.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5 Mois que j'attends un technicien Orange
je suis bien d'accord avec vous, sauf que quand j appelle je tombe sur quelqu'un de diffèrent à chaque fois, ça n'avance pas. On me joue de la flute, je suis pas à 1 semaines près ou 3 jours, là ça 5 mois que j'attends. Que ça bloque pour rien, alors que mon voisin a la fibre chez la concurrence il a fait la demande y à 3 semaines et ça fonctionne très bien... A partir du moment ou vous m envoyer une personne compétente et que c est installé correctement que ça fonctionne y' a pas de souci. je veux bien revenir vers vous je demande qui le cas échéant? pour le moment je ne sais pas quand le technicien vient(peut être 25 décembre 22 boutade). Je me doute bien que vous avez des impératifs mais là... ça serais bien que ça accélère le mouvement et qu'il ai un responsable ou autre de chez vous qui suive le dossier et qui me tienne informé rapidement. ça m amuse pas d'aller chercher l'info. Je pense que si votre garagiste ou autres vous ferait patienter autant vous ne comprendriez pas pourquoi.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/08/2022 17h50 | |||
03/03/2024 8h10 | |||
18/02/2023 19h29 | |||
25/11/2022 10h33 | |||
29/08/2023 10h18 |