Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

50 euros de frais de resiliation factures alors que les services orange ne fonctionnent pas

contributeur
156  

50 euros de frais de resiliation factures alors que les services orange ne fonctionnent pas

Bonjour, depuis Novembre 2019, les services orange ne fonctionnaient pas. 

Sans date de reparation communiquee par Orange apres de multiples relances faites , j'ai resilier mon abonnement internet orange fin decembre via AR.

Je recois ce jour une facture comportant 50 euros de frais de resiliation. On se moque de qui ? 

Combien de recommander je vais devoir envoyer a mes frais pour etre rembourser de ces frais abusifs ? 

Dois je alerter la presse? un organisme de protection des consommateurs ? autre ? 

4 RÉPONSES 4
Webconseiller
106  

Re : 50 euros de frais de resiliation factures alors que les services orange ne fonctionnent pas

Bonjour @Moi107 

Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

#TopMembre
95  

Re: Re : 50 euros de frais de resiliation factures alors que les services orange ne fonctionnent pas

bonjour @Moi107 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
65  

Re: Re : 50 euros de frais de resiliation factures alors que les services orange ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai fourni les informations au webconseiller et depuis le 8 fevrier, pas de nouvelle. 

Highlighted
#TopMembre
45  

bonsoir @Moi107 

on va renommer le webconseiller @PatriciaZ  si il a du nouveau

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

180 membres connectés
et 2990 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre