Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Email frauduleux ?

Lorenzgerlach
contributeur
1 151  

Email frauduleux ?

Bonjour;

 

Je viens de recevoir un email de la part de service@orange.fr m'indiquant un solde de 25.99€ non payé.

Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit là bien d'un email frauduleux ?

 

Merci d'avance,

 

Lorenz


Solutions approuvées
DocHolliday
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 092  

Re : Email frauduleux ?

Bonjour,

 

Puisque personne ne vous a encore répondu, je me lance: problement, oui. Email frauduleux.

Relisez attentivement le message et cherchez toute faute d'orthographe ou de grammaire.

Même si vous ne trouvez pas de faute, il y a de grande chances pour que ce soit de l'hameçonage.

Si vous payez par prélèvements bancaire, il n'y a pas de raison pour qu'on vous réclame des sommes supplémentaires.

Et ne vous inquiétez pas, si Orange s'aperçoit que vous leur devez quelque chose, ils sauront vous envoyez un avis par courrier postal. Ils tiennent tant à notre argent...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
DocHolliday
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 093  

Re : Email frauduleux ?

Bonjour,

 

Puisque personne ne vous a encore répondu, je me lance: problement, oui. Email frauduleux.

Relisez attentivement le message et cherchez toute faute d'orthographe ou de grammaire.

Même si vous ne trouvez pas de faute, il y a de grande chances pour que ce soit de l'hameçonage.

Si vous payez par prélèvements bancaire, il n'y a pas de raison pour qu'on vous réclame des sommes supplémentaires.

Et ne vous inquiétez pas, si Orange s'aperçoit que vous leur devez quelque chose, ils sauront vous envoyez un avis par courrier postal. Ils tiennent tant à notre argent...

torsicro
contributeur occasionnel
844  

Re: Email frauduleux ?

oui  car je ne connais pas ce débit

torsicro
contributeur occasionnel
843  

Re: Email frauduleux ?

oui.....

jeanclaude92
contributeur
688  

Re: Email frauduleux ?

Bonjour

Je viens de recevoir le même mail pour facture impayée et me demandant mes coordonnées de CB. Alors que ma facture a bien été payée. J'ai ensuite modifié mon mode.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne