- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- le 224 n'est plus connecté et impossible de rechar...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle 224 n'est plus connecté et impossible de recharger le mobile avec mobicarte, merci de me répondre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2019
11h10
1 982  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le 224 n'est plus connecté et impossible de recharger le mobile avec mobicarte, merci de me répondre
4 RÉPONSES 4
Posté le
11-07-2019
12h06
1 962  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le 224 n'est plus connecté et impossible de recharger le mobile avec mobicarte, merci de me répo
Salut !!! @Précambrien
Si problème y a avec un mobicarte ton interlocuteur sera le 3900
En complément .
Posté le
02-03-2020
9h43
1 776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le 224 n'est plus connecté et impossible de recharger le mobile avec mobicarte, merci de me répo
Bonjour,
J'ai, via le 224, acheté 1 recharge orange Max de 20,00 euros (durée d'une recharge 1 mois) samedi, au bout de 3 heures, je reçois un message d'orange info me disant que la recharge est épuisée. Je réachète une recharge max de 20,00 euros dimanche...même topo...message d'orange info m'indiquant que ma recharge est épuisée.
J'ai l'habitude d'acheter une recharge max de 20,00 euros d'un mois et cette dernière dure bien 1 mois.
Je ne sais pas à qui m'adresser pour me faire rembourser...
Merci par avance pour vos réponses.
Posté le
02-03-2020
9h48
1 771  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le 224 n'est plus connecté et impossible de recharger le mobile avec mobicarte, merci de me répo
Posté le
03-03-2020
15h01
1 728  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler