Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

le 224 n'est plus connecté et impossible de recharger le mobile avec mobicarte, merci de me répondre

Précambrien
contributeur occasionnel
1 982  

le 224 n'est plus connecté et impossible de recharger le mobile avec mobicarte, merci de me répondre

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 962  

Re: le 224 n'est plus connecté et impossible de recharger le mobile avec mobicarte, merci de me répo

Salut !!!  @Précambrien 

Si problème y a avec un mobicarte ton interlocuteur sera le 3900

En complément .

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Recharge-mobicarte-num%C3%A9ro-224-non-attribu%C...

evas92
contributeur
1 776  

Re: le 224 n'est plus connecté et impossible de recharger le mobile avec mobicarte, merci de me répo

Bonjour,

J'ai, via le 224, acheté 1 recharge orange Max de 20,00 euros (durée d'une recharge 1 mois) samedi, au bout de 3 heures, je reçois un message d'orange info me disant que la recharge est épuisée. Je réachète une recharge max de 20,00 euros dimanche...même topo...message d'orange info m'indiquant que ma recharge est épuisée.

J'ai l'habitude d'acheter une recharge max de 20,00 euros d'un mois et cette dernière dure bien 1 mois.

Je ne sais pas à qui m'adresser pour me faire rembourser...

Merci par avance pour vos réponses.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 771  

Salut @evas92 

Faudrait voir la question au 3900

Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 728  

Bonjour @evas92 

Êtes-vous client mobile carte ?

Aminatou

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne