Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

6 mois d'attente

Pascal17450
contributeur
474  

6 mois d'attente

Bonjour

Je désespère!!!

Avoir un jour une ligne fixe chez moi. Depuis janvier 2017 je demande l'installation d'une ligne fixe car la précédente ligne à été endommagée lors de la mise en place de luminaires sur le trottoir.

La distance entre la ligne et la limite de propriété est d'environ deux mètres. Et pourtant après un rendez-vous très professionnel avec un technicien de chez orange j'en suis à mon dixième message: "Une étude technique complémentaire est nécessaire".

Quant enfin j'ai un message vocal me demandant de téléphoner au 3900 pour prendre rendez vous, ce que je m'empresse de faire, c'est pour m'entendre dire: qu'il faut attendre une semaine de plus et un texto pour recontacter le 3900 et prendre rendez-vous.

J'avoue perdre patience et ne plus savoir que faire pour avoir enfin cette ligne.

Y a t'il une procédure? Un service des laissés pour comptes?

Merci de vos réponses.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re : 6 mois d'attente

Bonjour

 


@Pascal17450 a écrit :
... Y a t'il une procédure? Un service des laissés pour comptes? ...

Oui

 

Tu as la possibilité de déposer une réclamation en ligne (au point où tu en es, préfère le mail, tu pourras le réutiliser ultérieurement).

 

Si ça ne te donne toujours pas satisfaction adresse toi par courrier au service consommateurs.

 

Internet Orange

service client

33732 Bordeaux Cedex 9

 

Enfin, tu as le recours au médiateur des communications électroniques

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne