- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : 6 mois d'attente
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté6 mois d'attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
6 mois d'attente
Bonjour
Je désespère!!!
Avoir un jour une ligne fixe chez moi. Depuis janvier 2017 je demande l'installation d'une ligne fixe car la précédente ligne à été endommagée lors de la mise en place de luminaires sur le trottoir.
La distance entre la ligne et la limite de propriété est d'environ deux mètres. Et pourtant après un rendez-vous très professionnel avec un technicien de chez orange j'en suis à mon dixième message: "Une étude technique complémentaire est nécessaire".
Quant enfin j'ai un message vocal me demandant de téléphoner au 3900 pour prendre rendez vous, ce que je m'empresse de faire, c'est pour m'entendre dire: qu'il faut attendre une semaine de plus et un texto pour recontacter le 3900 et prendre rendez-vous.
J'avoue perdre patience et ne plus savoir que faire pour avoir enfin cette ligne.
Y a t'il une procédure? Un service des laissés pour comptes?
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 6 mois d'attente
Bonjour
@Pascal17450 a écrit :
... Y a t'il une procédure? Un service des laissés pour comptes? ...
Oui
Tu as la possibilité de déposer une réclamation en ligne (au point où tu en es, préfère le mail, tu pourras le réutiliser ultérieurement).
Si ça ne te donne toujours pas satisfaction adresse toi par courrier au service consommateurs.
Internet Orange
service client
33732 Bordeaux Cedex 9
Enfin, tu as le recours au médiateur des communications électroniques
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera