Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

7 mois et toujours pas de ligne

Audrey0704
contributeur
182  

7 mois et toujours pas de ligne

Le message risque d'être long. 

Alors voilà nous sommes le 04 Avril 2020, depuis Septembre 2019 nous attendons une mise en service de la ligne Orange. 

Pour expliquer toute l'histoire parce qu'on nous balade depuis un moment. 

Un poteau est cassé et la ligne est par terre, nous avons appeler pour signaler le problème, la première fois les sous traitant se sont déplacer n'ont pas étais jusqu'au bout du chemin et on déclarer que le poteau n'étais pas casser. Nous redeclarons le poteau cassé par internet une deuxième fois, toujours rien. Ensuite c'est le sous traitant qui le declare mais bien sur toujours rien. De nombreux rendez vous envoyer par message pour réparer cette ligne, tous annulé la veille de l'intervention. De nombreux appels ou on comprends notre situation mais bien évidemment toujours rien. On nous a ensuite dit qu'ils attendaient une autorisation de la mairie pour enfouir la ligne, on appel la mairie et bien évidemment du pipo, aucune demande n'a étais faites !!! Hier j'appel une énième fois on nous débloque soit disant 200 Go sur les 2 portables, "Dans maximum une heure ce sera sur votre mobile", nous sommes à quasiment 24h et je n'ai toujours rien, mon ami non plus !! Et pour couronner le tout ça fait 7 mois que l'on paye un service inexistant !! Si ça ce n'est pas être pris pour des abrutis je ne sais pas ce que c'est ! 

Nous sommes en colère de voir à quel point Orange nous prends pour des cons parce que c'est le mot ! 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne