Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installer décodeur TV SHD 85

Sylvie1312
contributeur
847  

Installer décodeur TV SHD 85

Bonjour, 

J'ai brancher le décodeur TV SHD 85 sur la livebox mais il m'informe que ma livebox n'est pas connectée à internet quand je met en route mon décodeur.

Quand je vais dans les paramètres de ma livebox ça affiche que la TV est indisponible alors que le forfait comprend bien la TV (TV d'orange marche sur téléphone, tablette, ordinateur) 

Pourquoi ça ne marche pas ? 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
831  

Re: Installer décodeur TV SHD 85

bonsoir @Sylvie1312 

tu es sur de ce décodeur,car il n'existe pas ou plus ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: Installer décodeur TV SHD 85

salut @Sylvie1312 

outre que comme @melet39  je sais que ce décodeur n'existe plus (tu as du le laisser dans un carton depuis pas mal d'années) il faut savoir que la box indique l'activation du flux IPTV, donc TV par la box

toi tu es manifestement en TV orange par SAT, auquel cas il est normal que la TV par ADSL soit désactivée

quoi qu'il en soit, si tu es certain de ton modèle, le fait de ne pas l'avoir utilisé depuis pas mal d'année fait que le service est désactivé sans être supprimé

donc direction le 3900 pour qu'ils te le réactivent (un clic de souris pour eux) mais surtout pour qu'ils te changent cette vieillerie de SHD85

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796585 membres inscrits 🧡

6147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne