- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- A L'AIDE // RDV AVEC ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA L'AIDE // RDV AVEC ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A L'AIDE // RDV AVEC ORANGE
Bonjour,
Je ne sais plus comment faire! J'ai eu 4 rdv différents pour venir vérifier ma ligne internet (qui a des coupures intempestives et selon un des appels "des bruits sur la ligne") où aucun technicien n'est venu .... avec à chaque fois des excuses différentes ... accident de voiture ... RDV suivant à 10H, ensuite jusqu'à 13h, ensuite jusqu'au lendemain soir ... etc. ... Encore aujourd'hui d'ailleurs.
Je ne comprends pas qu'une Sté comme Orange puisse malmener autant ses clients (Internet Pro ...)
Et penser que nous puissions bloquer aussi facilement des journées.
Pas d'excuses, pas d'appels pour nous prevenir, ....
Le centre d'appels nous dit qu'il est impuissant car il communique avec une "plateforme" et ne peux contacter directement les techniciens!
Le service commercial nous dit qu'il verra après qu'une intervention sera faite chez nous.
Le monde tourne t'il rond chez Orange ?
Si vous avez un NOM, un Numéro de téléphone d'une personne pouvant agir ... Je suis preneuse!
(nous avons déjà eu, a priori, des "hièrarchiques" nous promettant de nous rappeler, etc ... nous attendons toujours)
Merci Carine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A L'AIDE // RDV AVEC ORANGE
bonjour @CARINES
as tu fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A L'AIDE // RDV AVEC ORANGE
@CARINES bonjour,
afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) .
Cordialement
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A L'AIDE // RDV AVEC ORANGE
bonjour @CARINES
clic sur le logo orange du webconseiller et ensuite sur ta droite,clic sur envoyer un message privé à cet utilisateur et tu fournis les infos demandées en privé
cdt