- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- A/S échange gratuit décodeur TV d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA/S échange gratuit décodeur TV d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A/S échange gratuit décodeur TV d'Orange
Bonjour.
Fin octobre je découvre un message m'informant que j'étais destinataire d'un décodeur blanc.. Que dans le colis, le document joint était peut être erroné.. On m'explique donc comment profiter de mon nouveau décodeur et comment retourné l'ancien.
Problème : A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ce décodeur (et je ne me souvient pas en avoir commandé) !
Comme je ne trouve pas vers qui me retourner, je lance la bouteille. Quelqu'un saurait il me dire le pourquoi de la chose?..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A/S échange gratuit décodeur TV d'Orange
bonjour @PatA1Question
comme ton décodeur est obsolète on va te le changer mais il ne faut pas être pressé il y a beaucoup de retard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A/S échange gratuit décodeur TV d'Orange
Bonjour @melet39
Alors il est vrai qu'un Mail iras beaucoup plus vite qu'un colis.. Mais là, bonjour le délais..
Merci pour ton retour...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A/S échange gratuit décodeur TV d'Orange
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée