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Impossible d'accéder à l'espace client
Bonjour,
Impossible d'accéder à mes factures sur mon espce client (indique "indisponible, réessayez plus tard" depuis le début de mon contrat début octobre, à qui dois-je adresser une demande écrite ?
Merci par avance
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Re: Impossible d'accéder à l'espace client
bonjour @cl750
à partir de demain appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Impossible d'accéder à l'espace client
Bonjour @cl750
Je suis navrée de lire ces difficultés et vous propose de consulter votre dossier.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée en message privé :
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Impossible d'accéder à l'espace client
bonjour @cl750
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Impossible d'accéder à l'espace client
Bonjour, merci
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Re: Re : Impossible d'accéder à l'espace client
@cl750
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous remercie.
De mon côté, votre espace client est bien fonctionnel.
Pourriez-vous m'indiquer en privé avec quel identifiant vous êtes connecté ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Impossible d'accéder à l'espace client
re @cl750
réponds au webconseiller en privé
cdt
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Re: Re : Impossible d'accéder à l'espace client
Bonjour,
Je me suis connectée avec mon adresse email, avec laquelle j'ai créé mon compte orange et commandé ma carte sim sosh.
Je précise que lorsque j'ai essayé de rattacher ma ligne à mon compte, cela m'a indiqué que c'était déjà le cas
Je peux vous envoyer le mail en question en message privé si besoin
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Re: Re : Impossible d'accéder à l'espace client
re @cl750
oui,envoie le mail en privé au webconseiller
bonne soirée
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Re: Re : Impossible d'accéder à l'espace client
@cl750
Je vous remercie pour votre réponse.
En effet, pour accéder à la partie facture, il faut vous connecter avec votre numéro de mobile en identifiant.
Si vous n'avez pas le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié et un code vous sera envoyé par SMS pour le réinitialiser.
Vous accéderez désormais à votre espace client complet
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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