- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- A fuir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA fuir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A fuir
Pas de internet depuis le 28 mai malgré nos relances on nous baladent et nous fais bien comprendre d’être compréhensible mais par contre pour les prélèvements là pas de soucis!! Et quand on appel pour un suivi de dossier nous met en attente 1h et raccroche sans aucune explication quand on rappel pour demander pourquoi ben il ne savent pas ne comprenne pas .. honteux d’être traiter ainsi à fuir à fuir à fuir !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A fuir
en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus,insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A fuir
Bonjour @Malie2,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !